Bienvenue, Invité

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant et un mot de passe

Auteur Sujet: Débat:CSC toujours leader,notre force ou la faiblesse de la D2??  (Lu 1288 fois)

CSConstantine.Net

  • Invité
salut tout le monde,
           -Alors que notre cher Club est toujours a la tête du classement de la D2 (rbi ydewemha).ce qui est bien sur une grande satisfaction pour nous tous.je voulais quand même savoir quelle est votre interprétation a cette réussite?est ce que vous pensez que c'est du a la force de notre groupe?ou bien vous la traduisez par la faiblesse des autres équipes?
          -et bien moi je pense sincèrement que des équipes tel que USBiskra-ESMostaganem-ABMerouana et même l'OMédéa,auraient pu faire mieux que ce qu'ils ont fait.parce que notre équipe n'a pas brillé dans ces matches là mais qui a réussi tout de même a avoir de bon résultats (dieu merci).et qu'en revanche le MCOran n'a pas été aussi tendre que les équipes cités,et nous a presque infligé une leçon de Football a domicile même.
          -alors est ce qu'il faut faire confiance au niveau de notre formation ou bien prier pour que les autres équipes gardent leur niveau inférieur à la notre?
CSC