Le libero de charme de la JSMS, Abderrahmane LEMAISSI, 27 ans, vient d’opter officiellement pour le CSC. Il nous livre ici ses impressions.
Ecoutons-le.
Bonsoir Abderrahmane. On vient d’apprendre que vous avez signé au CSC, est-ce vrai ?Oui, je vous le confirme. Je viens de signer pour une année, jeudi passé.
Comment avez-vous été contacté par les dirigeants des Verts ?En vérité, je me dirigeais vers Biskra ou je devais négocier avec les dirigeants de l’USB, quand un des responsables du CSC m’a appelé. Je me suis rendu au siège de mon nouveau club sis à boussouf, et après une discussion, je n’ai pas hésité à signer. Voilà tout.
Qu’est-ce qui vous a poussé à quitter la JSMS, votre club de toujours ?Je voulais simplement changer d’air, et connaitre d’autres sensations après avoir passé de longues années à la JSMS, mon club formateur.
Quand allez-vous entamer les entrainements ?Ce lundi ou au plus tard mardi, je vais débuter les entrainements sous la direction du nouvel entraineur du CSC, Khezar, qui n’est plus à présenter et avec lequel je souhaite faire une bonne saison.
Est-ce vrai aussi que vous allez être rejoint par un autre Skikdi, Guerili ?Oui, Adlene, incha Allah, va lui aussi opter pour le CSC, dans les prochaines heures. Cela va beaucoup me réjouir. J’espère que tous les deux, nous allons vivre une belle aventure avec le CSC.
R. G.