Salam alikom , j'ai beaucoup reflechi avant de poster cette information concernant ce fameux nacereddine medjouj , j'en ai la certitude et la preuve de mes dires , seulement j'etais reticent car on va me dire encore que ya xandros tu detestes medjouj wald el khadra et blablabla , mais j'ai pas pu me retenir devant la gravité et le laisser aller affiché par ce joueur d'ailleurs c'etait son jeu depuis la nuit des temps.
figurez vous les gas , il a pris un carton jaune pour ne pas se deplacer a Arzew (d'ailleurs ce sont ses habitudes , il trouve toujours des pretextes pour ne pas se deplkacer notamment a l'ouest) , je disais il a ecopé du carton pour ne pas faire ce deplacement par la même et dans la même periode alors que ses coéquipiers sont a rzew , le monsieur se deplaca a tunis pour participer a un tournoi labas , il est parti en compagnie de Belaidi l'ex Joueur du CSC et du MOC.
devant cet acte irresponsable et lache , je tiens a devoiler cet energumene censé être wald el club , maintenant des gens viennent me dire que ce type aime les couleurs et qu'il possede des cheques et ce trapata , ce language de bois qui ne mene nul part.
sans aucun autre commentaire , je vous laisse le soin de verifier et de confirmer mes propos , car je le repete haut et fort j'en ai la preuve.
pauvre CSC winw wasslouk weladak.