Bienvenue, Invité

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant et un mot de passe

Auteur Sujet: Courbis quitte l'USMA autour de garzito cotè CSC ????  (Lu 1670 fois)

CSConstantine.Net

  • Forumiste Junior
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 225
Courbis quitte l'USMA autour de garzito cotè CSC ????
le: 03 novembre 2013 à 21:42:29 »

-USMA :
Courbis :
«Je supportais de moins en moins de choses »
« Avec beaucoup d’intelligence on a mis un terme à notre collaboration, avec le président de l’USM Alger, a expliqué le membre de la Dream Team RMC Sport. C’était de plus en plus compliqué, je supportais de moins en moins de choses. Je pars après cinquante matches, une trentaine de victoires, une dizaine de matches nuls. Tout a une fin. Je préfère partir avec de bons souvenirs, j’ai besoin de me reposer quelques semaines. On va faire un rapprochement avec AjAscio d’où Fabrizio Ravanelli a été limogé, mais il n’y en a aucun.
-CSC :
Garzito:
«Pas certain que je sois là à la reprise»
Le  technicien, malgré ces bonnes performances en championnat, se dit  incertain sur son avenir avec le club constantinois, pour les raisons  suivantes : «J’ai vu des choses qui m’ont déplu ces derniers jours. Je  n’aime pas qu’on s’immisce dans mon travail, sinon à quoi servirait ma  présence. Tout ce que je peux dire, c’est que je ne suis pas certain  d’être là à la séance de reprise. Je vais prendre mon temps pour  réfléchir à ma situation et mon avenir au sein du club.»


-------> Que pensez vous ! ou du moins vos infos.....
 
KiMo_ CraZy-style
CSC