Bienvenue, Invité

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant et un mot de passe

Auteur Sujet: Les titres et rien que des titres  (Lu 1920 fois)

CSConstantine.Net

  • Forumiste Junior
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • location: USA
  • Messages: 227
Les titres et rien que des titres
le: 07 août 2013 à 00:53:23 »
Saha f'tourkoum , Aidkome, koule A3me we CSC Bkhir
J'ai suivi certains interview des joueurs et ma deception fut de lire que le titre n'est pas l'ambition du CSC cette annee. certains parlent de difficultes extreme etc..le pessimisme ne paye pas. contrairement a Hamza Boulemdais, les joueurs doivent suivre le modele de l'enfant du club pour que le mot titre les hantent jusqu'a la fin de la saison. les supporters affichent l'ambition du club sans tenir comptent des difficultes du parcours. inchallah les titres cette annee.[size=medium][/size][size=medium]vous étes le meilleur buteur de l’équipe, comptez vous faire  mieux la saison prochaine et postuler pour le titre de meilelur burteur  du championnat?[/size]
c’est certain, j’e veux faire mieux que la saison passée, et je  compte bien terminer meilleur buteur du championnat. cependan,t, il  y’aura d’autres compétitions au menuè et je ne vais rien laisser passer  pour m’illustrer et terminer sur le poidium et en coupe d’algérie et en  coupe d’afrique.

l’ambiance est sereine au sein du groupe, pensez vous que l’équipe qui se construit va faire mal la saison prochaine?

avec le groupe en place et l’ambiancve qui y régne en son sein, la  saison qui se profiule sera la bonne. nous avons tous les moyens pour  réussir une grande saison, et malgré les résultats enregistrés en  matches  amicaux, l’équipe fera mal et aura son mot à dire sur tous les  fronts.

le CSC est fait pour jouer le titre selon vous?

c’est un club qui doit jouer le titre à chaque saison, car avec  tourte modestie, c’est un club qui ne manque de rien pour rivaliser avec  les grosses cylindrées du championnat. nous avons les moyens  necessaires et une galerie qui n’a rien à envier à personne, et c’est en  toute logique que nous allons aspirer aux titres la saison prochaine.

un dernier mot…

j’espère que nous allons réussir notre parcouers la saisoàn  prochaine, et que les supportes seront toujours aussi fidèles et  nombreux à nous soutenir. nous avons tous les moyens à notre disposition  pour atteindre nos objectifs, et il faudra compter encore avec le CSC  la saison prochaine.
Sans les verts rien ne vit sur terre.
CSC