Bienvenue, Invité

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant et un mot de passe

Auteur Sujet: Entre amateurisme et professionnalisme !  (Lu 1494 fois)

CSConstantine.Net

• Administrateur
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
Entre amateurisme et professionnalisme !
le: 10 juillet 2012 à 19:46:53 »

J'aimerai parler dans ce sujet sur l'opération de vente des cartes d'abonnements aux supporters, une opération qui a échoué la saison dernière pour des raisons qu'on a longuement discuté sur ce forum.

C'était compréhensible vu que l'idée a été lancée dans l'urgence et sans préparation préalable, cette saison, j'aurai espéré que notre administration fasse en sorte d'éviter les manquements de la saison dernière, malheureusement, je pense que la déclaration du lancement de l'opération est un fiasco, j'espère seulement que les ventes seront au RDV car le club en a grandement besoin.

Si j'ai bien compris, M.Boulahbib s'occupe du coté recrutement, une opération qui a été menée avec brio, M.Fersado de son coté s'occupe de l'opération "Cartes d'abonnements", il a fait des efforts colossaux tout l'été en parcourant les quartiers de Constantine un par un, mais le jour du lancement officiel nous n'avons rien compris, ni le site des supporters, ni la presse sportive, ni la presse nationale, ni la radio de Constantine n'ont été tenus au courant !!! seul une malheureuse page Facebook truffée de fautes d’orthographes portant le nom de Fersado a été lancée (par une autre personne) pour annoncer le début de l'opération !!!

Je ne sais pas pour vous, mais je trouve que ça manque de professionnalisme, M.fersado doit revoir ses dessins car il est entrain de suivre une piste qui ne le servira pas, c'est facile d'appeler tout le monde pour annoncer une fausse démission et de ne pas le faire quand il s'agit d'une opération d'une telle importance pour le club ?

J'espère que les ventes de la carte d'abonnement seront à la hauteur pour le bien de notre club, nous tous nous devons œuvrer dans ce sens, j'espère également que M.Boulahbib intervienne pour inciter les supporters, le but de 20 000 cartes n'est pas impossible, mais il va falloir qu'on se mobilise tous comme on est.

Dernier point, pour l'image de notre club et de ses dirigeants, une correction doit être apportée à l'entête de la carte, "République" et non "Rébuplique", on se trompe tous comme êtres humains et simples supporters, mais dans un document officiel c'est un peu grossier.

CSC