Bienvenue, Invité

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant et un mot de passe

Auteur Sujet: tirage des demi finale truqué...la preuve par image  (Lu 1330 fois)

CSConstantine.Net

  • Forumiste Junior
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • location: la pyramide
  • Messages: 160
amis clubistes ...
tout le monde à constantine présume  que le tirage au sort des demi est bidon.et que on a tout fait pour évincer le CSC et L'USMH afin de ne pas jouer la finale....etc
mais à qui ça profite...?qui tire les ficelles?...comment ils font ça....?
sur youtube j'ai trouvé la vidéo du tirage au sort  je l'ai revu des dizaines de fois et j'ai trouvé comment ils ont fait.
la combine est toute simple suivez bien la vidéo du tirage et les points suivants:

1/ la manière avec laquelle "rayeb elfom" prend les boules. avant de les prendre il suit bien une boule précise et puis il met sa main et attend la boule en question... remarquez comment il est nerveux

2/la façon avec laquelle les papiers qui portent les noms des clubs sont pliés.suivez bien quand notre ami "rayeb elfom" sort le CSC et l'USMH il déplie sur 4 fois et le papier est plier vers l’intérieur;les papiers du CRB et de l'ESS sont pliés sur 3 fois et vers l’extérieur de telle sorte que quand "rayeb elfom" prends la boule il sait qui va recevoir (les boules jaunes ne peuvent pas être opaques suivez bien celle de sétif avec le gros plan du réalisateur vous pouvez distinguer le sigle de la FAF donc il sait quelle boule il prend .les premiers tirés reçoivent).
axez votre attention sur les papiers des clubs et la façon comment on les a  plier et comment "rayeb elfom"
prend les boules ....
l'arnaque est toute simple. ils ont eu peur du CSC et l'USMH  "hachmou bina goudam blatter " ils ont tout fabriqué. et d’après les rumeurs les présidents  ont voulu faire le tirage mais les mecs qui décident ont refusé.

les amis on s'est fait arnaquer je pense que  GANA et HAMMAR étaient de mèche vu le sourire de ce dernier lors du tirage et son angoisse au précédents tirages ...

le MCO qui gagne ces derniers matchs bejaia qui perd et suspend 5 joueurs el harrach l'ASO Chlef se déplace sans coach et les bis  benouza  baltter kerbadj el hadj ffffffffffffffff
 

CSC
Tirage au sort demi finale coupe d'Algérie : CRB - CSC


vous en pensez quoi  *!,/

CSC über Alles
Pages: [1]   En haut
« précédent suivant »
CSC