Bienvenue, Invité

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant et un mot de passe

Auteur Sujet: Ydiou «Ce n’est qu’un report de 4 jours»  (Lu 1292 fois)

CSConstantine.Net

  • Forumiste Nachet
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2074
Ydiou «Ce n’est qu’un report de 4 jours»
le: 23 avril 2011 à 00:47:00 »
Ydiou «Ce n’est qu’un report de 4 jours»



Que représente pour vous ce report du
derby ?
Pratiquement pas grand-chose si ce n’est le fait d’avoir préparé ce match avec beaucoup de volume et de concentration. Il va falloir effacer ce qui a été entrepris pour se remettre en scelle et réussir un rendez-vous qui tient tout le monde en haleine.

Une coupure gênante pour certains, non ?
Je ne crois que cela influerais d’une quelconque manière sur les joueurs des deux camps. Au contraire, il y a des éléments avec de légères blessures qui vont avoir l’opportunité de retrouver à cent pour cent leurs moyens physiques. Dans la tête, c’est selon l’expérience des composantes censées prendre part à pareil match. Il ne faut pas trop focaliser sur cet impondérable.

En matière de préparation qu’est-ce qui va changer ?
Bonne question mais pour l’entraîneur et son staff technique. Nous, les joueurs, sommes à la disposition des responsables techniques qui savent ce qu’ils ont à faire dans pareille situation puisque nous sommes d’ores et déjà au travail avec seulement une journée de récupération.

Et pour le match en lui-même ?
Il faut admettre que c’est une rencontre assez particulière mais pas décisive pour nous qui possédons une avance de quatre longueurs. Ce derby ne fera pas exception à la règle en matière d’ambiance et aussi d’indécision dans le résultat. Souvent cela s’est joué à un détail sans grande importance. D’où l’obligation pour mes coéquipiers de ne rien lâcher pour aspirer à prendre les trois points qui nous donneront l’occasion de consolider notre fauteuil de leader. Notre adversaire, en grosse difficulté, va tenter de réagir et c’est normal. Il pourrait être dangereux alors c’est à nous d’imposer notre jeu pour éviter toute mauvaise surprise.

Vos supporters seront sans aucun doute présents en force...
Il était temps de le voir remplir les gradins d’un stade affreusement vide lors de nos deux dernières confrontations. C’est un apport non négligeable pour tous et cela devrait nous motiver et pousser à puiser au fond de nos ressources. Une certitude, c’est cette ambiance indispensable pour ce genre de rencontre.

En guise de conclusion ?
Pour l’heure, je dirais qu’il va falloir concentrer nos efforts sur le match de mardi et ensuite nous allons avoir le temps d’analyser comme il faut la suite de la compétition. Si on sort vainqueurs de ce rendez-vous, les choses seront plus faciles à étudier pour la suite d’un championnat loin d’être déjà fini pour les uns et les autres.
-------------------------
Bensaci se justifie auprès des supporters
Le latéral gauche Bensaci, qui est loin d’avoir la maîtrise et le self voulus, a tenté de justifier son carton pour contestation qui le prive de la participation au match de Mardi : «Beaucoup ont dit des choses pas exactes et je tiens à mettre le holà à pareilles accusations. J’ai été stupide en discutant avec l’arbitre mais sans vraiment calculer les conséquences de mon acte. Je regrette vraiment ce qui s’est passé car le plus grand perdant c’est moi. Pour la rencontre que je vais rater j’espère que mes coéquipiers qui seront sur l’aire de jeu auront le comportement escompté et prendre les points. C’est dommage mais j’aurais vraiment aimé être de la partie et c’est du fond de mon cœur que je l’affirme.»

L’organisation maintenue dans son entité
Selon le président du conseil d’administration clubiste, Hadj Chenni, l’organisation de ce derby sera maintenue pour mardi prochain. Les modalités ayant été fixées, aucun changement n’est à l’ordre du jour dans les horaires, la billetterie et autres détails du déroulement de ce match entre voisins constantinois.

Pas de match amical
La rumeur d’une éventuelle rencontre pour le week-end a fait le tour de la ville et l’entraîneur Khezzar a réagi en écartant toute éventualité de son équipe à prendre part à pareille initiative. Le groupe en reprenant son travail dès samedi devrait continuer le programme concocté à cet effet mais sans match palliatif après le report de la journée passée.

Tahar Aggoune
Adler grün und schwarz immer höher
CSC