Bienvenue, Invité

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant et un mot de passe

Auteur Sujet: Grosse désillusion dans les rangs clubistes  (Lu 1358 fois)

CSConstantine.Net

  • Forumiste Nachet
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2074
Grosse désillusion dans les rangs clubistes
le: 22 avril 2011 à 01:52:44 »
Grosse désillusion dans les rangs clubistes

La journée du mercredi a été celle de l’attente pour les milliers de supporters qui guettaient la confirmation ou non de la rencontre face au voisin mociste. En début d’après-midi, l’information du report a fait rapidement le tour de la ville et c’était la grosse déception tant les préparatifs avaient commencé depuis longtemps déjà. Chacun y est allé de son commentaire pour expliquer la chose. Mais en règle générale chacun aurait aimé voir ce derby se dérouler à la date fixée par avance. Les plus mordus soutiendront qu’ils devraient continuer à se préparer pour un rendez-vous censé être une totale réussite tant sur l’aire de jeu que dans les gradins du stade Hamlaoui.

Khezzar : «C’est dommage de couper nos efforts»
Contacté par nos soins dès l’annonce du report, l’entraîneur Khezzar a tenté de garder sa lucidité et son calme pour justifier ce qui pourrait l’être : «Que dire sinon que nous, techniciens, rencontrons des contraintes certaines à travailler de manière organisée. Nous étions pratiquement en phase terminale de la préparation de notre match et l’on se retrouve avec un report. Ce qui va évidemment nous obliger à revoir bien des choses. C’est mieux que d’avoir l’annonce du report la veille, mais c’est un préjudice à surmonter par l’adhésion de tous les éléments. Nous allons continuer sur notre lancée pour éviter toute déperdition d’effort et autre concentration. Il faut faire avec et ne pas penser à se plaindre régulièrement, c’est tout.».

Hadj Chenni :  «On était prêts à jouer»
Le président du conseil d’administration clubiste a passé son temps accroché à son téléphone afin de suivre dans les moindres détails l’évolution de la réunion qui se tenait à Alger, durant cette journée de mercredi. Après la décision du report il nous confia : «Il faut dire que nous étions préparés pour ne pas prendre de risque et nous exposer à des mesures délicates ensuite. C’est certain que nous adhérons à la démarche entreprise par l’association des présidents de club, mais pour nous c’est assez particulier de par notre classement et autre considération cette saison. Avec ce report, nous sommes dans l’obligation de revoir certains points puisque le plus gros de l’organisation est déjà fait. L’essentiel va être le fait de mettre nos éléments dans les meilleures conditions de concentration pour réussir leur match de ce mardi. On va se réunir avec le staff technique et élaborer le nouveau programme relatif au match proprement dit. Ce n’est que partie remise car notre détermination devrait être la même.»

Z’mit : «On était déjà dans le match, c’est dommage !»
Pour le milieu de terrain clubiste Z’mit, son avis était celui de maintenir la rencontre comme fixée au préalable. «Nous avons fourni assez d’efforts en matière de préparation de cette rencontre et nous étions déçus par ce report. Cependant, il faut l’admettre avec philosophie et penser déjà à mardi prochain. Un petit repos en week-end est nécessaire et nous aurons ainsi le temps de revoir certaines choses pour présenter le meilleur visage possible dans cette rencontre qui tient en haleine toute la ville de Constantine. On n’est pas habilités à commenter cette décision car seul le terrain nous intéresse, nous les joueurs. Mes coéquipiers ont le moral, c’est l’essentiel.»


Tahar Aggoune
Adler grün und schwarz immer höher
CSC