Bienvenue, Invité

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant et un mot de passe

Auteur Sujet: CSC : Satisfaction dans les rangs clubistes  (Lu 1566 fois)

CSConstantine.Net

  • Forumiste Junior
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • location: sidi mabrouk
  • Messages: 903
CSC : Satisfaction dans les rangs clubistes
le: 29 mars 2011 à 00:18:42 »
Finalement la décision de lever les suspensions est tombée à la joie des supporters sanafir qui ne voulaient en aucun rater le futur derby entre les deux formations constantinoises. En ramenant celle-ci à deux matchs à huis clos, c’est la satisfaction de tous, y compris les dirigeants qui espèrent en la circonstance renflouer leurs caisses bien vides déjà. Le staff technique qui était confronté à un nouveau cas de figure pour composer le meilleur onze possible devrait avoir un champ de manœuvres plus conforme en récupérant les trois éléments concernés par les suspensions évoquées. Ce qui pourrait donner une plus grande stabilité à l’ensemble, dès la prochaine rencontre de ce vendredi à Kouba.
Les suspendus retrouvent le sourire
Le trio d’éléments suspendus dernièrement affiche une joie certaine après la mesure de grâce annoncée à Annaba. C’est ainsi que les Yacef, Kabri et Lemaïci devraient penser déjà à prendre part au futur match de Kouba. Un apport certain pour un leader qui a besoin de toutes ses ressources humaines pour passer un cap délicat ce week-end chez un prétendant à l’accession.
Mohammadia à huis clos
Après Kouba, les camarades de Lemaïci devraient évoluer pour la dernière fois sans leur public. Cela devrait être encore un test difficile car les images du dernier face-à-face avec Bel Abbès sont encore présentent chez les privilégiés qui ont assisté à ce rendez-vous. Il faut dire que pour l’heure les regards des uns et des autres sont braqués sur le match de Kouba qui pourrait être l’occasion de retrouver le sourire en cas de gestion positive de ce dernier.
Une infirmerie qui se vide
Du côté de l’infirmerie clubiste on affiche une certaine satisfaction car elle se vide au fil des journées. L’attaquant Hachem semble être sur rails et pourrait être incorporé dans le groupe plus tôt que prévu alors que le cas du défenseur Amrous est toujours au programme. Ce dernier s’entraîne encore en solo et sous l’étroite surveillance de Tchalabi. La participation de cet élément à la prochaine rencontre ne semble pas acquise, surtout après la levée des sanctions qui donne l’opportunité au staff technique de récupérer dans l’axe Kabri et Lemaïci.
Conférence de presse de Khezzar hier
L’entraîneur Khezzar devait donner une conférence de presse dans l’après-midi du lundi au siège du club, route de Sétif. Au moment d’avoir cette information rien n’a filtré sur la teneur et l’ordre du jour de celle-ci. Toujours est-il que cela devrait être l’occasion pour nous d’évoquer certains volets avec le concerné. Des détails dans notre édition de demain.
le butteur
vive le csc
CSC