Bienvenue, Invité

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant et un mot de passe

Auteur Sujet: Maala : «Je crains le pire… la relégation»  (Lu 1989 fois)

CSConstantine.Net

  • Modérateur Global
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 16338
Maala : «Je crains le pire… la relégation»
le: 20 mars 2011 à 06:03:02 »
Cette déclaration du dirigeant du MSPB vaut le détour et démontre une grande jalousie envers notre club cher le CSC , je vous laisse lire ces déclarations après la défaite de son club à Temouchent :

Pourquoi cette colère et cette déception, le championnat est encore long, n’est-ce pas ?

Je  pense que les dés ont été jetés et tout avait été tramé lors de notre  match qui ne s’est pas joué face au CSC. Laissez-moi vous dire, qu’avant  le match contre le CSC, j’étais optimiste. Je croyais très fort à  l’accession, mais malheureusement, après ce qui est arrivé et la  décision injuste de l’arbitre qui avait refusé de faire jouer le match,  je ne crois plus à l’accession. Je crains le contraire au pire.

Comme quoi par exemple ?


Je  ne comprends pas pourquoi la commission de discipline a siégé en un  laps de temps très court par rapport à ce que nous étions habitués et la  sanction est vraiment très lourde. Quatre matchs à huis clos. Jouer  sans notre public jusqu’aux deux dernières journées, c’est comme si on  nous donnait un coup fatal. 

Cela va diminuer la pression sur les jeunes ?


Non,  je suis au regret de dire, que cela risque de les démotiver. Les jeunes  jouent la tête libre, sans pression. Au contraire, ils aiment faire le  spectacle devant des milliers de supporters. Il faut un travail  psychologique très fort pour les motiver à terminer le championnat sans  le public. Je dis sincèrement, sans pour autant être alarmiste. Je  crains qu’avec cette sentence, nous allons droit vers la relégation    ;D ;D ;D ;D

Que pensez-vous du résultat du CSC face à Bel Abbès ?
Je  pense que le CSC ne va pas accéder.
   !:!:n !:!:n Il n’a que 34 points et les équipes  de l’Ouest le rattrapent déjà, à l’image de l’ESM et de l’USMBA.

De notre part on lui dit : Allah yachfik ya hbibi oui sabrek , inchallah enta étih bessah hna brabi inchallah la saison prochaine rana fi D1 PRO , ajri ala rouhek
CSC