Jamais Club n'a été sanctionné d'un huis clos aussi sévère ( 4 Matchs ) plus perte des 3 points de la rencontre litigieuse pour des incidents survenus à 125 km de son stade et pour lesquels il ne porte aucune responsabilité.
Jamais aussi une sanction n'a été prise avec autant de célérité sans aucune audition des concernés.
Celà ne demande pas beaucoup de neurones actives pour déceler une injustice criarde contre un Club, plus que centenaire, qui dérange autant par son passé glorieux mais qui dérange aussi par son présent actuel.
Demeurant le seul club en Algérie qui pourra drainer des milliers de supporters aussi bien at home qu'en extra muros ( Déplacement ). Par quel secrêt ? tout simplement par la jeunesse de la composante de ses supporters ,dans sa majorité marginalisée, qui se reconnait sous les couleurs vert et noir d'un club porte flambeau du passé de toute une ville.
Ces supporters qui se trouvent au centre de la tragédie et qui ont acquiescés le coup de la Hogra dignement ne sauraient se taire éternellement. Aussi un appel au plus haut magistrat du pays est plus que d'actualité pour dénoncer ces semeurs de troubles de l'ombre dont les desseins sont aussi clairs que malintentionnés. Celà ne sera vu que comme première démarche.
Le CSC n'en sortira que grandi ! il est au dessus de tous ces tirs au flanc que lui portent ces envieux moribonds de tout bord.
De notre côté nous dirons que le roseau plit mais ne se rompt pas ! Kahine Kahin et avec l'aide de Dieu le CSC ne sera que CHAMPION !