Bienvenue, Invité

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant et un mot de passe

Auteur Sujet: CSC : Mobilisation générale cette semain  (Lu 1486 fois)

CSConstantine.Net

  • Forumiste Junior
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • location: sidi mabrouk
  • Messages: 903
CSC : Mobilisation générale cette semain
le: 07 mars 2011 à 11:52:56 »
Conscient de l’importance de la rencontre à venir en terre batnéenne, les camarades de Yacef reconnaissent à l’unanimité qu’ils se doivent de donner le meilleur d’eux-mêmes pour revenir avec au moins le partage des points. Une éventualité qui leur donnerait l’opportunité de consolider leur fauteuil de leader en attendant les prochaines joutes. L’opinion des uns et des autres sur le match reste sensiblement la même à savoir les difficultés qui les attendent du fait de la valeur de leur adversaire du jour. Certains admettent volontiers que la pression va peser sur leur antagoniste du jour, cela devrait leur permettre de réussir quelque chose en gérant le jeu d’une manière sérieuse. Le staff technique, de son côté, essaye de ne point ajouter à la pression existante en demandant aux joueurs de faire leur travail comme d’habitude, mais sans laisser le soin au vis-à-vis de prendre l’ascendant.
Le meilleur effectif possible
En récupérant la quasi-totalité de ses éléments, le coach Khezar devrait être en mesure d’aligner un onze complet dans ses compartiments de jeu. L’option de renforcer le milieu et l’arrière semble être à l’ordre du jour devant un Mouloudia de Batna qui jouera pour gagner en présence de son fidèle public. L’on ne s’attend pas à de gros changements dans la composante, car celle-ci a donné des satisfactions tant devant le NAHD que lors de la dernière rencontre amicale à Jijel.
Hadjadj : «Jouer notre football, c’est tout»
Certains éléments se sont très vite adaptés à leur nouvelle équipe en apportant le plus escompté, tant au milieu que devant. Hadjadj, en élément expérimenté, analyse la prochaine sortie des siens : «Il ne faudrait pas trop faire cas de l’adversaire dans ce match, l’essentiel pour nous serait de présenter le meilleur visage possible en appliquant les consignes et en donnant le meilleur sur l’aire de jeu. Si on est dans notre jour on pourra revenir avec un résultat positif. Une certitude, c’est que nous n’allons pas à Batna pour faire de la figuration croyez-moi. Devant un autre prétendant à l’accession, il est préférable de ne pas rater des points afin de rester à distance honorable de nos poursuivants actuels. Il ne fait aucun doute que cela ne va pas être facile, d’où l’obligation pour chaque joueur d’assumer pleinement son entière responsabilité durant les quatre-vingt-dix minutes de ce match.»
Daïf : «J’espère être sur le terrain»
Une préoccupation pour le staff technique, c’est l’état de santé du gardien de but titulaire Daïf. Ce dernier a été soumis à un léger repos par rapport à ses coéquipiers afin de récupérer d’une légère blessure à la cuisse droite. L’intéressé est optimiste : «J’ai tout fait pour récupérer mes capacités physiques afin de ne rien rater. Et comme la prochaine rencontre est d’une importance capitale, je ne tiens pas à la rater, ne serait-ce que pour apporter l’aide nécessaire à mes coéquipiers avides de réussir quelque chose devant un adversaire difficile et capable de bien des réactions dans ce match.»
Mouassa connaît bien le CSC !
Une coïncidence qui pourrait être exploitée par le Mouloudia de Batna c’est la prise de fonction officielle de l’entraîneur Mouassa. Ce dernier connaît très bien le CSC et pourrait ainsi être en mesure de concocter une stratégie spéciale. D’où l’obligation pour les Vert et Noir de mettre plus de cœur à l’ouvrage s’ils veulent détourner les plans du nouveau coach batnéen.
le butteur
vive le csc
CSC