Bienvenue, Invité

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant et un mot de passe

Auteur Sujet: CSC : Une victoire et des enseignements  (Lu 1535 fois)

CSConstantine.Net

  • Forumiste Junior
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • location: sidi mabrouk
  • Messages: 903
CSC : Une victoire et des enseignements
le: 05 mars 2011 à 12:36:50 »
Profitant du fait que le CSC n’est pas concerné par le tour de coupe de ce week end, l’entraîneur Khezar a prévu un match amical contre Jijel. Une rencontre disputée avec tout le sérieux voulu,  par les camarades de Kabri qui se sont imposés par deux buts à zéro. C’était aussi une opportunité pour le coach de revoir certaines choses avec des repositionnements adéquats en attaque. Ce qui a permis aux Clubistes d’avoir un jeu plus fluide et tout aussi efficace. Toujours est-il que ce fut un match plein d’enseignements pour Khezar qui pense déjà à la prochaine sortie des siens en terre batnéenne, pour donner la réplique au Mouloudia local.
Cheniguer se libére Hadjadj se distingue
En dépit de son manque d’entraînement comparativement à ses coéquipiers, l’attaquant Cheniguer a réussi à retrouver son efficacité en inscrivant le premier but de la rencontre. Connaissant bien des déboires en championnat, l’ex-Mociste s’est sûrement remis en cause d’où cette réussite retrouvée. Le second but clubiste est à mettre à l’actif du milieu de terrain offensif, Hadjadj, qui semble se sentir comme un poisson dans l’eau dans sa nouvelle formation. Deux rencontres et déjà deux buts, voilà qui est prometteur du meilleur à venir tout en donnant à réfléchir à certains attaquants, dits de métier pourtant !
Daïf dans l’impasse
N’ayant raté aucun match officielle depuis le début du championnat, le gardien de but Daïf a été ménagé pour cette rencontre. Il n’a pas été convoqué afin de le laisser respirer un peu et en profiter pour se soigner de la légère blessure contractée lors de l’échauffement du match de championnat devant le CR Temouchent. C’est en tout cas ce qui justifie sa non présence à Jijel ce jeudi.
Khellaf toujours au repos
L’ex-Belouizdadi Khellaf est le seul élément venu au mercato qui n’a pas encore joué. Blessé, il a déjà raté le dernier match de championnat. Afin de lui permettre de retrouver pleinement ses capacités physiques, le staff technique a préféré lui accorder encore un temps de récupération. Pour rappel, ce joueur est toujours sous suivi médical afin de pouvoir espérer rejoindre le groupe dans un délai assez court.
Khezar a fait tourner son effectif
Le résultat final n’étant pas l’objectif, l’entraîneur clubiste a favorisé la participation de l’ensemble des éléments ayant effectué le déplacement à Jijel. Ainsi, les dix-sept joueurs ont été utilisés en fonction des besoins recherchés par le coach. Selon les présents, la formation clubiste a réussi un match plein, sérieux et mis beaucoup de volonté. Ce qui constitue, à l’évidence, un bon galop d’entraînement en prévision des joutes à venir où le leader sera  attendu de pied ferme là ou il aurait à se produire.
LE BUTTEUR
vive le csc
CSC