Bienvenue, Invité

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant et un mot de passe

Auteur Sujet: NAHD - CSC : L’équipe prête pour le grand défi  (Lu 1966 fois)

CSConstantine.Net

  • Forumiste Junior
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • location: sidi mabrouk
  • Messages: 903
NAHD - CSC : L’équipe prête pour le grand défi
le: 18 février 2011 à 00:15:32 »
Khezar : «Nous jouerons avec nos moyens»
Dans l’obligation de reconduire pratiquement le même effectif, l’entraîneur constantinois Khezar espère une réaction des éléments alignés dans un match qu’il qualifie de difficile : « Il ne fait aucun doute que nous allons rencontrer une grande formation de Hussein Dey qui possède encore toutes ses chances de se mêler au sprint final menant vers le sacre. Ceci constitue une motivation supplémentaire pour ne pas lésiner sur nos efforts tout au long d’une rencontre que nous allons sérieusement prendre en compte. Ce serait bien de réussir quelque chose de positif et clore ainsi la phase aller pour tracer un autre objectif pour ce qui va suivre. L’essentiel serait d’y mettre assez de volume et de combativité pour ne avoir à le regretter ensuite. C’est en substance le message que j’ai passé à nos joueurs. »
--------------------------------
Kabri : «Difficile pour les deux équipes»
L’expérimenté capitaine du onze constantinois a tenu à mettre en garde ses coéquipiers sur la valeur de l’adversaire du jour : « Il ne fait aucun doute sur la valeur de notre adversaire qui a mis à profit, lui aussi, la trêve pour apporter certains correctifs. Ce qui devrait nous pousser à plus de concentration et de savoir-faire si on veut prétendre à revenir avec quelque chose de positif. »
--------------------------------
Duel entre les meilleures défenses
La rencontre NAHD - CSC mettra aux prises les deux meilleures défenses de l’actuel championnat. Seulement trois buts d’encaissés pour le leader et sept pour son adversaire du jour. Ce qui prouve, si besoin est, toutes les difficultés qu’auront à rencontrer les attaquants dans ce face-à-face important pour la suite du parcours des uns et des autres.
--------------------------------
Le onze de Médéa reconduit
En matière d’effectif à aligner, l’entraîneur Khezar n’a pas d’autre choix que celui d’aligner sensiblement le même onze que celui face à Médéa. Ne pouvant encore faire appel à ses recrues du mercato, les choix du coach sont assez restreints pour l’heure. L’unique probable changement pourrait être celui de Cheniguer, affecté encore par ses ratages devant l’OM, vendredi passé à Hamlaoui. Hachem qui était la doublure idéale vient à son tour de déclarer forfait, poussant ainsi le coach Khezar à revoir sa ligne d’attaque.
--------------------------------
Trois juniors dans le groupe à Alger
La non-participation des nouvelles recrues et la libération de certains éléments durant le mercato ont fait que l’entraîneur clubiste s’est trouvé dans l’obligation de faire appel à un troisième junior, en l’occurrence le jeune Ramdani. Il sera le troisième en compagnie de Derbal et Chettih. Un trio qui devrait profiter de cette opportunité pour s’aguerrir davantage et prétendre à se frayer un chemin parmi les grands du club.
le butteur
vive le csc
CSC