Bienvenue, Invité

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant et un mot de passe

Auteur Sujet: CSC : Soualah : «Terminer l’aller par une victoire»  (Lu 2262 fois)

CSConstantine.Net

  • Forumiste Junior
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • location: sidi mabrouk
  • Messages: 903
CSC : Soualah : «Terminer l’aller par une victoire»
le: 15 février 2011 à 23:31:43 »






Un commentaire sur la victoire face à Médéa ?

Je crois qu’il va falloir se contenter des trois points pris dans ce match, qui fut assez difficile pour nous. On s’attendait un peu à pareil scénario après une longue période d’inactivité ou du moins sans matchs officiels. Mais il faut reconnaître que nous avons fourni les efforts nécessaires dans pareils rendez-vous.

Plus qu’un seul match à jouer pour la phase aller ?

Nous sommes à pas moins de cinq longueurs d’avance sur notre poursuivant direct, cela veut dire que nous serons champions d’hiver. Un titre certes symbolique mais qui prouve la régularité de l’équipe en dépit de certaines lacunes existantes encore. En dehors de cet acquis, on se doit de gérer le match du NAHD avec plus de sérieux et avec l’espoir de creuser un écart plus conséquent car le retour va être plus difficile pour toutes les formations du groupe.

Beaucoup disent que c’est l’année du CSC ?

Ne tombant pas dans ce genre de conclusion hâtive, car l’expérience nous a prouvé que le champion d’hiver pourrait perdre pied dans le cas où les mêmes efforts ne sont pas maintenus. Nous sommes bien placés pour l’heure et il va falloir continuer en y mettant plus de volume et d’abnégation.

Y a-t-il des formations à craindre particulièrement ?

Sans hésitation aucune, je répondrais toutes. Avec le dernier mercato l’ensemble des équipes devrait changer de visage et avoir d’autres objectifs qu’à l’aller. Partant de là, il est obligatoire de respecter chacun de nos antagonistes afin de ne pas avoir à le regretter ultérieurement. Au fil de la compétition on devrait y voir plus clair dans les desseins de chacun.


le butteur
vive le csc
CSC