Bienvenue, Invité

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant et un mot de passe

Auteur Sujet: Z’mit : «Devant Médéa ce n’était pas aussi facile»  (Lu 1683 fois)

CSConstantine.Net

  • Forumiste Junior
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • location: sidi mabrouk
  • Messages: 903
CSC




Une victoire méritée devant Médéa, même si… ?



C’est vrai que chacun a pu constater que notre groupe a rencontré assez de difficultés à développer son jeu habituel. Personnellement je justifie cela par la valeur de l’adversaire au milieu du terrain et aussi l’effet de la longue trêve observée par les joueurs. En dépit de ces deux paramètres nous avons réussi à nous surpasser et trouver la faille à deux reprises. C’est aussi cela la force d’une bonne équipe.


Le milieu du terrain clubiste a-t-il rempli convenablement son rôle ?


Je crois que chaque élément de ce compartiment a fait ce qu’il fallait avec plus ou moins de réussite dans ses initiatives. Ce qui nous a par contre manqué c’est cette faculté à donner plus de ballons étudiés à nos attaquants. On se doit de travailler à ce niveau.


Cinq longueurs d’avance, c’est intéressant n’est-ce pas ?


 Bien sûr, mais cela ne doit en aucun cas nous permettre de dormir sur nos lauriers. Il suffit d’un ou de deux mauvais résultats pour nous retrouver dans une posture délicate. Il va falloir ne pas regarder dans le rétroviseur mais plutôt nous intéresser aux prochains matchs avec en tête la ferme intention de prendre le maximum de points à chaque fois.


Un périlleux déplacement en perspective ce week-end, non ?


Pour un leader, chaque match est important. Nous allons nous déplacer à Hussein Dey avec la ferme détermination de réussir quelque chose. La difficulté est certaine mais cela est vrai pour les deux antagonistes. C’est à nous de faire plus et mieux si on aspire à gagner ce match.


le buteur
vive le csc
CSC