Photo du match VILAREAL FC 3 ESSAHEL 1
Les quatre équipes qualifiées pour les deux demi finale sont; le VILAREAL FC, le PARADOU AC, la JS KABYLIE, l’ES SAHEL.
La 1ère demi finale opposant le VILAREAL FC (1er du groupe 1) à l'ES SAHEL (2ème du groupe 2) a débute à 18h 30 et a donné lieu à un spectacle très plaisant, les deux équipes faisant pratiquement jeu égal. Cependant, les espagnols, plus réalistes, réussirent à inscrire un but dans les toutes dernières minutes de la 1ère mi-temps, et aggravèrent le score par deux fois en seconde période. Les tunisiens réduirons la marque sur pénalty et tenterons vainement de revenir au score. VILAREAL FC 3 ESSAHEL 1.
La seconde demi-finale opposant la JSK (1ère du groupe 2) au PAC (2ème du groupe 1) a tenu toutes ses promesses, les deux équipes pratiquant un football de bonne facture. Le PAC ouvre le score sur pénalty à la 15ème minute par l’intermédiaire de Benyounes Lyes mais les kabyles ne se démonteront pas et réussirent à égaliser dans les temps morts de la 1ère période grâce à une tête d’Iferoudjene Hichem.
A la reprise, les Pacistes réussirent une nouvelle fois à trouver le chemin des filets par l'intermédiaire de Benyounes Lyes Qui signe là sont 5ème but du tournoi. Le score en restera là jusqu'au coup de sifflet final.
PAC 2 JSK 1
FINALE : PARADOU AC vs VILAREAL FC