Bienvenue, Invité

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant et un mot de passe

Sondage

Etes vous pour le paiement tout de suite ?

OUI
- 30 (61.2%)
NON
- 13 (26.5%)
SANS AVIS
- 6 (12.2%)

Nombre de membres votants (sans compter les invités) : 49

Auteur Sujet: Qui peut regler l'affaire Daniel ?  (Lu 2414 fois)

CSConstantine.Net

  • Modérateur Global
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 16338
Qui peut regler l'affaire Daniel ?
le: 23 août 2013 à 05:49:06 »
On apprend aujourd'hui que Daniel propose un paiement par facilité pour éviter au CSC une quelconque défalcation de points à n'importe quel moment.

La FIFA a envoyé un dernier avertissement au club si non les sanctions vont tomber à tout moment.

La question qui se pose aujourd'hui : où es Mazar ? lui qui à chaque fois annonce que le CSC est dans son cœur et il est même allé chez Mekroud avec d'autres anciens présidents pour crier sur les toits que le CSC est en danger . Qui est la cause de ce danger qui guette le CSC ? c'est toi Monsieur Mazar , pourquoi tu n'as pas déposé ton bilan de l'année 2008 ? tu a dis que Daniel est payé , donnes tes preuves si tu aimes vraiment le CSC comme tu le dis .

Quant à Si Fersadou , tu es président du club amateur jusqu'à maintenant , la FIFA ne fait pas de différence entre l'ancienne direction au temps de l'amateurisme et l'actuel soit disant pro. Dans ta dernière conférence de presse tu voulais te laver les mains de cette affaire , moi je te dit non , tu ne peux pas , tu dois prendre une décision et très vite , si non le CSC risque un mauvais départ . Ce Samedi le club peut faire un grand match mais à la fin il se verra défalquer des points , je suis sûr que ça va se répercuter sur le moral des joueurs , donc je dirai à la direction du club : Prenez vos responsabilités .

Quel est votre avis sur cette affaire ?   
CSC