Bienvenue, Invité

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant et un mot de passe

Auteur Sujet: Exclusif à CSConstantine.Net : Interview avec l'ex joueur du CSC Zarabi Abderrao  (Lu 1954 fois)

CSConstantine.Net

• Forumiste Nachet
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
Interview avec l'ex joueur du CSC et l'équipe nationale Zarabi Abderraouf, Exclusif au site des supporters du CSC CSConstantine.Net :

NABIL  la 1ère question :  pour quoi tu est partie du CSC,?[/]

ZARABI RAOUF :

slm alikom, après mon recrutement au CSC j'étais très content pour jouer pour 60000 suporteur et gagner un titre avec les Sanafir ,mais dommage après mon bon match contre OG Nice je me suis blessé au genou est ça commence les problème avec un type qui s'appelle Dorban ,ce type il ma fait dégoûter le foot malgré lui il connais rien dans ce domaine, mais il a la confiance de Bouljabib[/]

NABIL :   2ème question ta signer ou en Europe ,?

ZARABI RAOUF : Hamdoullah où j'ai passe j'ai laissé mon image propre, la preuve a 34ans je signe encore professionnel à PK-35 FINLAND Helsinki à la capitale de la Finlande  , [/]

NABIL 3eme question est ce que tu suis encore les nouvelles du CSC?[/]

ZARABI RAOUF : malgré que je suis en Finlande, je suis toujours Clubiste, car ils y a mes frères là bas à l'image de Bezazz, Benhadj, Messaoudi,  Belakhdar, etc,,,,,,,,,, et j aime bien les supporters du CSC qui se déplacent par tout[/].

NABIL 4eme question pour quoi t'a parlé sur Boulhabib à la Téle Nessma ?[/]

ZARABI RAOUF : j'ai parlé sur Nessma pour répondre à Boulhabib car lui a commencé à parler de Zarabi. Donc j'ai répondu si non j'ai même pas problème avec lui . Et j'ai dit la vérité ni plus ni moins[/].

NABIL 5eme tu joue à quel club et c'est quoi tes objectifs ?

ZARABI RAOUF : je  joue en Finlande Hamdoullah,  ça se passe bien j'ai joué 2 matchs amicaux et 1 déjà but. J'ai aimé faire ça avec le CSC,  mais dommage la blessure elle m'a gêné. Mon objectif je prend plaisir à chaque entrainement et à chaque match je re-vie avec ce club car il me respect et il respect ma carrière et ça me touche[/]

NABIL 6ème question un dernier mot aux supporters du CSC ?

ZARABI RAOUF : un mot aux supporters,  je remercie tout les Sanafir au monde je le dit bravo vous êtes des vrais supporters .je remercie le staff technique (Roger Lemerre, Jeddi, Bounaas et Labini  et Laouar) [Staff médical : docteur Benteldjoun et Chalabi) et je remercie docteur Boulahbal et le kiné Mr Siari mouloud de hôpital sans oublier le professeur , inchalahe une place africaine car le CSC mérite être avec les grands. Merci Nabil tu m'a laissé parler au site des supporters du CSConstantine  , Salam Alaykoum.

merci a tous et pardonnez moi si on s'est trompé.

[/]
Zarabi Abderraouf

CSC
CSC