Bienvenue, Invité

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant et un mot de passe

Auteur Sujet: Commentaire sur l'interview de Boulahbib à El heddaf  (Lu 1944 fois)

CSConstantine.Net

  • Forumiste Haar
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • location: SIDI MABROUK CONSTANTINE
  • Messages: 3034
Commentaire sur l'interview de Boulahbib à El heddaf
le: 28 février 2013 à 10:13:13 »
Après les déclarations de soussou sur les colonnes d’Elheddaf d’hier, où il a insisté à dire que les supporteurs de l’ES Sétif sont exemplaires et possèdent la culture des titres et savent aider leur club, je dis que nous sommes les meilleurs et les plus exemplaires supporteurs en Algérie et c’est les témoignages de toute l’Algérie et on est les supporteurs les plus fideles a leurs club au monde et quelque soit la division ou joue le doyen, le niveau des joueurs et surtout quelque soit le président car on aime le csc rien d’autre et nous ne voulons rien du CSC sauf le plaisir de voir les couleurs vert & noire et d’être honorer dans les différents débats de la vie et même si la direction dont malheureusement n’a pas la culture des titres elle aussi mais Allah ghaleb, nous devons aider et rester derrière notre cher doyen. Pour les recette du stade je pense que dans les bilans financiers des deux années passée je pense que l’apport des supporteurs (recettes des matchs ) a été applaudis malgré qu’on va au stade et on se déplace toujours avec le CSC pour soutenir l’équipe que généralement il y a des joueurs qui ne méritent même pas de porter le maillot du CSC.

Pour soussou je lui dis que tu es le chouchou de tous les clubistes mais les supporteurs sont le capital de ce club et se sont les meilleures en Algérie et même abd el hakim serrar reve d’avoir un tel public et on n’aime pas d’être qualifier  ou d’être montrer comme des arriérés et on le veut ou non le CSC sans ses clubistes et sa grande histoires ne vaut rien. Alors on s’aide nchalah et le csc sera le plus grand vainqueur. ALLEZ LES VERTS.



 
CSC
 
CSC