Bienvenue, Invité

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant et un mot de passe

Auteur Sujet: Nous voulons une chaîne TV pour le CSC  (Lu 1516 fois)

CSConstantine.Net

  • Forumiste Junior
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 809
Nous voulons une chaîne TV pour le CSC
le: 21 janvier 2013 à 10:06:27 »
Je me suis abandonné à suivre hier soir le programme de Nessma TV : « troisième mi-temps », juste après le deuxième match de la CAN et bien qu’il faisait déjà tard. Fervent supporteur je l’avoue du CSC je guettais (avec un œil fermé et l’autre à moitié ouvert) le moment où l’on parle du club peut-être juste citer le nom, ou à la limite insinuer un petit quelque chose… rien, Rien, RIEN! Mais alors là rien du tout !
Trois thèmes ont été (soi-disant) abordés :
1er. L’équipe nationale : Aucun mot sur Bezzaz ;
2 ième thème Les transferts : (Il y en a eu côté CSC !). Là, il n’était question que du MCA et de l’USMA et ensuite de l’USMA et du MCA. Par moment, je le concède !, on sortait de ces deux formations pour parler enfin du CRB et de l’USMH ;
3. Le troisième thème discuté était les résultats du championnat : (enfin ! avec la belle prestation du CSC au cours de ces deux dernières journées, je pensais…) Walou ! Toutes les équipes ont été citées sauf le doyen ! (je veux dire le vrai !). Alors là, j’ai eu les deux yeux ouverts comme ça "O" "O".
Je sais que l’Algérie a beaucoup à faire pour se hisser au rang d’un pays développé et que les média gagnent en objectivité et professionnalisme. Je ne voudrais pas tomber dans la négation et réagir par des insultes et des réflexions déconvenues. Je voudrais juste exprimer mon désir de voir un jour, dans un proche avenir si Dieu le veut, La CSCTV. Tous les ingrédients sont là. Il y a matière : Le plus vieux club d’Algérie ; La plus importante galerie du pays ; l’un des meilleurs entraineurs du championnat ; de très bons dirigeants ; un riche investisseur ; des possibilités de jouer des compétitions internationales l’année prochaine… bref.
NOUS VOULONS NOTRE CHAINE TV !
(au fait j’ai oublié de dire aussi : la plus belle ville au monde !)
CSC