Bienvenue, Invité

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant et un mot de passe

Auteur Sujet: Coupe d'Algérie Basketball - demi finale : El Mansourah en force  (Lu 2069 fois)

CSConstantine.Net

• Forumiste Junior
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
Salam tout le monde,

Je vous annonce que le club Mansourah Constantine CSMCne qui ne fait que créer les surprises cette saison en remportant la 2ème place en championnat, une participation au championnat arabe, et le voilà prêt à conquérir la coupe d'Algérie et honorer toute la ville de Constantine et surtout prouver encore une fois que cette ville contient un réservoir de joueurs qui peuvent ramener des titres.

En outre, le club a entamé une préparation spécifique afin bien gérer et gagner la partie qui se déroulera le lundi 02 juillet contre CR Dar Beida à la salle omnisports de Bordj Bou Arréridj.

A cet effet, il y aura une surprise jamais faite dans le domaine du Basketball Constantinois, un supporter du CSC va ramené 1 bus pour les supporters qui voudront se déplacer avec l'équipe d'El Mansourah (CSM) afin de les aider et les soutenir à gagner ce match et arriver en finale inchallah.

Ce même supporter annonce également que tout les frais des supporters seront pris en charge par l'équipe du Basketball d'El Mansourah et son président connu par les supporters du CSC :M.Haddad Mohamed, actionnaire dans la SSPA du CSC..ce dernier annonce :"Je prendrai en charge toutes les nécéssités des supporters qui vont se déplacer avec nous pour soutenir l'équipe : Eau, Boissons, Sandwichs.."

Au nom de toute Constantine je mets cette annonce afin faire le possible pour que le CSM aura la chance d'aller en finale nchalah avec votre aide.

CSC