Bienvenue, Invité

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant et un mot de passe

Auteur Sujet: Dernières News: échange Keffi - Chermat, Zeddam, Thierry Froger..  (Lu 1921 fois)

CSConstantine.Net

  • Administrateur
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 20116
 - L'info fait état d'une proposition qu'aurai fait les dirigeants du CSC à leurs homologues Mocistes, il s’agirait d'un échange des deux joueurs Keffi du CSC contre Chermat du MOC.

Nous ignorons encore la suite qui a été donnée à la proposition, mais on crois savoir que les Mocistes auront du mal à se séparer de Chermat.

 - D'autres part, nous avons appris d'une source fiable que notre ancien joueur Zeddam Hamza aurai -Par le biais de son manager- exposé ses exigences financières aux dirigeants du CSC, reste à savoir quelle sera la réponse de ces derniers.

- Et dans l'attente de la sortie de Boulahbib de l'hopital, voici la liste des joueurs qui lui ont rendu visite ces derniers jours : Boulemdais, Berchiche, Cheratitia, Boucherit, Naili, et Nait Yahia..d'autres joueurs auraient pu lui rendre visite mais nous n'avons pas tous les noms.


- Pour finir, un baroudeur (plus de 20 buts la saison dernière - division inférieure) sera à Constantine demain ou après demain au plus tard pour finaliser son accord avec le CSC, nous avons le nom mais nous préférons le garder secret le temps de la signature du contrat au risque d'être accusé de compromettre l'opération.


Mise à jour à 23h23 :

3 nouvelles fraiches qui viennent de tomber à l'instant même :


- Boulahbib ne sortira pas de l’hôpital demain, sauf s'il le fait sans l'avis du professeur, ses analyses ont montré qu'il est encore souffrant, au mieux, il sortira jeudi, sinon il devra rester quelques jours en plus.


- Midou avait vu vrai, l'entraineur avec lequel négociait le CSC est bien "Thierry Froger", les négociations sont toujours en cours, mais semblent dans la bonne voie.


- Medhi Kerrouche a donné son accord de principe pour jouer au CSC, l'officiel sera le weekend prochain inchallah (samedi ou dimanche).
CSC