Bienvenue, Invité

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant et un mot de passe

Auteur Sujet: UN GRAND BRAVO A CETTE EQUIPE DIRIGEANTE  (Lu 1375 fois)

CSConstantine.Net

  • Forumiste Senior
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5688
UN GRAND BRAVO A CETTE EQUIPE DIRIGEANTE
le: 04 mars 2012 à 14:32:04 »
Je m'adresse à tous les fans du CSC en générale et à l'équipe dirieante en particulier , vraiment grace à cette équipe dirigeante le CSC a trouvé son image de marque,je suis trés fièr et trés satisfait par le travail de cette administration,ça fait trés longtemps qu'on a pas vécu cette joie et ce bonheur sur tout ceux qui vivent hors Constantine la constate plus que les autres. Comme je travaille à Alger,je féquente les supporteurs des différents clubs Algèrois vraiment ça fait un grand plaisir d'avoir une équipe qui fait la tete haute avec les gros cylindrés de notre pays.et grace à l'évolution du CSC je suis maintenant trés réspécté sur le plan sportif,or par le passé tu ne peut pas contrer les Algèrois par ce que tu es faible et ils reconnaissent que ESS-MCA-USMA-CRB-MCO-ASO-JSK et comme vous le saviez bien ce monde ne fonctionne qu'avec les forts. Donc je souhaite qu'on préservera cet acquis qui n'est pas du tout négligeable et je demande à cette équipe dirigeante de continuer son travail,de ne plus parler de démission car tous les sportifs du CSC sont avec vous,vous etes la fièrté de Constantine et l'histoire tiendra ceux qui ont honoré le CSC de ceux qui l'ont détruit -------et VIVE  LE  CSC  DIMA .
CSC