Quand je pense que 45 millions d'Algériens se font battre régulièrement par 10 ou 12 millions de Tunisiens cela veut dire que le travail qui se fait au niveau des catégories jeunes est d'une très grande médiocrité , les entraîneurs sont des inconnus et incompétents , les joueurs sélectionnés sont toujours du centre etc...la direction technique est spécialisée dans le bricolage et EL MAARIFA .... Avec la complicité de la fédération algérienne de football .
التشكيلة الأساسية للمنتخب الوطني لأقل من 17 سنة في مواجهة منتخب تونس لحساب الجولة الأولى من منافسات دورة إتحاد شمال إفريقيا المؤهلة لنهائيات كأس أمم أفريقيا
La fédération avait des mains et des pieds pour convaincre et qualifié le joueur de Brêmen Mitchell Weiser , a la surprise générale Petkovic convoque encore une fois Atal qui revient à peine de blessure , il n'a joué avec son Essad presque 45 minutes après une absence de plus d'un mois , l'entraîneur Petkovic avait fait la même chose avec Atal lors des deux dernières rencontres de l'EN alors que Atal n'avait pas d'équipe ? Je trouve que cet entraîneur est khabir dans le bricolage...... même chose avec le jeune Chaibi qui ne joue presque plus avec son équipe Frankfort ? Je pense que Petkovic bou oudina....ce n'est sûrement pas lui qui sélectionne ses joueurs ....quand a Dib et Bouhalfaya pas la peine qu'ils rêvent d'une sélection ?