Bienvenue, Invité

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant et un mot de passe
Répondre
Attention, il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 120 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet.
Note : ce message ne s'affichera qu'après avoir été approuvé par un modérateur.
Nom:
E-mail:
Vérification:
Année de la création du CSC ?:
Titre:
Icône du message:
GrasItaliqueSoulignéBarré|Texte préformatéAligné à gaucheCentréAligné à droite|Text left to rightText right to left
Insérer une imageInsérer un lien|SurbrillanceOmbréMouvement|ExposantIndiceTélétypé|Insérer un tableauInsérer une ligne de tableauInsérer une colonne de tableauInsérer du codeCiter ce messageInsert Box|Insérer une listeInsérer une listeLigne horizontale|Enlever le FormatageChanger d'Affichage
angry wink rolleyes sokar muc tete-cogne CartonRouge2 fumigene csc Rabha choufou grin0002 cheesy22 [plus]
+ Options supplémentaires…

Raccourcis : tapez [ALT]+[S] pour poster ou [ALT]+[P] pour prévisualiser



Résumé de la discussion
Posté le: 09 décembre 2011 à 08:52:16
Posté par: chababconstantine1898
Selon EL KHABAR ERIADHI d'aujourd'hui la LPF a levée la sanction du joueur AMOUR du CRB et sera aligné contre le CSC.

Encore un coup bas de la league de KHERBACHE.

 $=
Posté le: 08 décembre 2011 à 09:50:53
Posté par: BERBERE
$/ $/ Tu rêves Houssem.

wakilla yahdare a3lla double six ta3 domino ké etmoute fé yed wahed ou ma yelgua wayen eyhouthha hahahahahaha
Posté le: 07 décembre 2011 à 20:00:43
Posté par: Ismail
Merci Berbère. J'espère que les joueurs du CRB vont faire lever le pied pour contester ce retard de paiement. Pourquoi pas un score historique de 6 buts à 0 ? ;)

 $/ $/ Tu rêves Houssem.

Posté le: 07 décembre 2011 à 19:38:37
Posté par: el tipito
Merci Berbère. J'espère que les joueurs du CRB vont faire lever le pied pour contester ce retard de paiement. Pourquoi pas un score historique de 6 buts à 0 ? ;)
Posté le: 07 décembre 2011 à 19:07:09
Posté par: Ismail


Merci Berbère, ne t'inquiètes pas tout le clubs qui ont des problème une fois le match du CSC arrive tout leur problèmes disparaissent par miracle.

Posté le: 07 décembre 2011 à 16:42:10
Posté par: k.mimine84
و بربي لنشاء الله نربحوهم و لوكان يلعبو 13لاعب +: +:
Posté le: 07 décembre 2011 à 11:07:56
Posté par: BERBERE
 
السياربي سيواجه السياسي بتعداد مكتمل
 
CSC

 
تواصل تشكيلة شباب بلوزداد، تدريبتها تحسبا لمواجهة السبت القادم أمام شباب قسنطينة. وبالمناسبة، ستعرف التشكيلة عودة الحارس حمزة دحمان ومروان عنان العائدين من المغرب بعد مشاركتهم في تصفيات أولمبياد لندن رفقة المنتخب الأولمبي، لتستعيد بذلك تشكيلة الشباب أغلب اللاعبين الذين غابوا في اللقاءات الأخيرة، مما سيشعل المنافسة من جديد بين اللاعبين للفوز بالمناصب الأساسية. ووصف المدرب جمال مناد، مواجهة المنافس القسنطيني بالصعبة نظرا لقوة هذا الأخير واللاعبين الذين يضمهم. مشددا على أن فريقه لا خيار له في هذه المواجهة إلا تحقيـق نتيجة ايجابية تبقيه في كوكبة المقدمة. في سياق آخر لايزال المدرب جمال مناد يصر على عدم الإمضاء على العقد إلا بعد تسوية أجور اللاعبين، ورمى بالكرة في مرمى الإدارة التي أصبحت مطالبة بالوفاء بوعدها، بعدما منحت ضمانات للاعبين بتسوية أجورهم بحر هذا الأسبوع.
Posté le: 07 décembre 2011 à 10:15:51
Posté par: BERBERE
Les joueurs du CRB ont boycotté la séance de l’après-midi 
CSC
     
 

Les Rouge et Blanc du CRB devaient en principe s’entraîner hier à Aïn Benian. Le staff technique avait programmé du biquotidien, la première séance dans la matinée et la seconde en début de soirée. Mais finalement, ils se sont contentés d’un seul entraînement, celui-ci s’est déroulé au stade 20-Août-1955. Il faut dire que ce changement du programme avait ses bonnes raisons.   
 
 Comme il était convenu récemment entre le président du CA Azzedine Gana et les joueurs, ces derniers devaient recevoir hier leurs dus, mais pour la énième fois la direction a failli à sa mission et elle n’a pas tenu ses engagements. Dépités par cet état de fait, les camarades du capitaine Maâmeri ont décidé de passer à l’action. Comme première réaction, ils ont pris la décision de boycotter la deuxième séance d’entraînement prévue hier au début de la soirée et ce après s’être excusés auprès de leur entraîneur Menad.
 
 
  Un message clair adressé à la direction A la fin de l’entraînement et en constatant l’absence totale des dirigeants qui devaient se présenter afin d’apporter de bonnes nouvelles concernant les salaires, les joueurs ont tout de suite tout compris. Il s’agit d’un retour à la case départ. Le président Gana a une fois de plus fui ses responsabilités, il n’a pas tenu sa promesse, lui qui a promis à tous les joueurs de les payer juste après le match derby contre le MCA. Afin de lui  adresser un message clair, les équipiers de Lyès Boukria ont recouru à la grève. Ils sont en colère contre le président Les joueurs du CRB sont dans tous leurs états. Ils sont en colère contre leur président qui ne veut apparemment pas les payer. Non seulement Gana ne s’est pas présenté à l’entraînement au moins pour donner des explications, mais il ne veut pas aussi répondre aux appels incessants des joueurs qui essayent de le joindre, en vain.
 
  Dernière chance après le match contre le CSC Bien qu’ils aient boycotté l’entraînement d’hier, les joueurs ont décidé de reprendre le chemin des entraînements aujourd’hui. Ils continueront la préparation du prochain match contre le CSC prévu samedi prochain le plus normalement du monde. Cependant, juste après ce match, si les dirigeants ne se manifestent pas afin de régler tous les problèmes, il se pourrait qu’il y est un autre débrayage et celui-ci ne sera pas pour uniquement une seule journée…
Posté le: 07 décembre 2011 à 09:57:16
Posté par: BERBERE
CRB Menad attend la réaction des dirégeants
 
L'entraîneur Djamel Menad a affirmé lundi qu'il attendait toujours des dirigeants de son club, le CR Belouizdad (Ligue 1 algérienne de football), une «régularisation de la situation financière» des joueurs au courant de cette semaine, «comme promis» dernièrement.
«Avant d'affronter le MC Alger lors de la précédente rencontre du championnat (victoire 2-0), j'avais reçu des promesses de la part du président du club quant à la régularisation de la situation financière des joueurs au courant de cette semaine. Je souhaite bien qu'il tienne promesse», a indiqué, l'ancien buteur des Verts.
«Il y va de la préservation de la dynamique de bons résultats enregistrés par l'équipe lors des deux précédentes journées», a t-il poursuivi. Menad avait dirigé les 'Rouge et Blanc'' de la capitale, samedi dernier pour la deuxième fois cette saison. Au cours de ses négociations avec les dirigeants du club pour succéder à l'Italien Giovani Solinas, il avait exigé, au préalable, le paiement des joueurs, après avoir constaté «que ces derniers étaient plutôt préoccupés par leur argent», d'où les trois défaites d'affilée, concédées avant sa venue.
«Je suis de plus en plus convaincu que si on met ce groupe dans de bonnes conditions, il est capable de jouer les premiers rôles, car il a les potentialités, individuelles et collectives, pour le faire», a t-il assuré. L'entraîneur du «Chabab» s'est dit toutefois, «confiant» quant à la tenue par les dirigeants de leur «engagement». «La reprise des entraînements est prévue pour mardi, et je ne vois pas pour quelle raison les dirigeants ne vont pas tenir promesse. Personnellement, je leur fais confiance et j'espère bien qu'ils ne vont pas me décevoir», a-t-il souhaité.
Ayant conditionné la signature de son contrat avec la direction du CRB par «le règlement de tous les problèmes financiers» de ses joueurs, l'ancien avant-centre de la sélection algérienne campe toujours sur sa position.
«Je tiens à ce que la situation des joueurs soit tirée au clair, avant de signer mon contrat. Nous allons voir d'ici à quelques jours», a-t-il expliqué. Interrogé s'il allait mettre à exécution ses menaces de partir, «si les choses n'entraient pas dans l'ordre», Menad ne veut pas se prononcer. «Nous n'en sommes pas encore là. Le président du club m'a donné des assurances quant à la régularisation des joueurs, et j'en suis confiant. En tout cas, ça serait vraiment dommage si l'équipe retombait dans ses travers à cause de ce problème d'argent car elle a tout pour jouer les premiers rôles cette saison», a-t-il réitéré.
Le CRB est relancé dans la course au titre de champion, au prix de ses deux derniers succès de rang, lors des deux précédentes journées de championnat, face au CA Batna en déplacement (2-0), et au MC Alger (2-0) au stade 5-juillet à Alger.
A l'issue de la 12e journée du championnat, le club algérois occupe la deuxième place au classement général avec 20 points.