Bienvenue, Invité

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant et un mot de passe
Répondre
Attention, il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 120 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet.
Note : ce message ne s'affichera qu'après avoir été approuvé par un modérateur.
Nom:
E-mail:
Vérification:
Année de l'indépendance de l'Algérie:
Titre:
Icône du message:
GrasItaliqueSoulignéBarré|Texte préformatéAligné à gaucheCentréAligné à droite|Text left to rightText right to left
Insérer une imageInsérer un lien|SurbrillanceOmbréMouvement|ExposantIndiceTélétypé|Insérer un tableauInsérer une ligne de tableauInsérer une colonne de tableauInsérer du codeCiter ce messageInsert Box|Insérer une listeInsérer une listeLigne horizontale|Enlever le FormatageChanger d'Affichage
angry wink rolleyes sokar muc tete-cogne CartonRouge2 fumigene csc Rabha choufou grin0002 cheesy22 [plus]
+ Options supplémentaires…

Raccourcis : tapez [ALT]+[S] pour poster ou [ALT]+[P] pour prévisualiser



Résumé de la discussion
Posté le: 08 novembre 2011 à 13:48:19
Posté par: Ismail


Et bein ! ça fait beaucoup de bonnes nouvelles Allah Yebarak, Rabbi Yedawameha inchallah.

Posté le: 08 novembre 2011 à 13:45:31
Posté par: super_senfour
ana sma3et eddaw la prime fi les vistiaires ou zadou messrouf l3id ou ifossa bark ta3ou te3 l3id galhem ekriwli bihem fi sheratone bet lila et aprer ra7 le dubai nejma c fait normalement 10 miliard ou allah a3lam normalement kayen tani journale essmou star balek mazel mabdach youkhrouj ou kayen charika te3 l'electronic tani. ou kayna surprise nchalah fi mercato normalement un bon attaquant internationale algerien rah med lkelma normalement. nchalah khir kima ygoul saadan
Posté le: 08 novembre 2011 à 10:13:13
Posté par: Jamou Senfour
Depuis l'année du championnat on a pas eu une équipe qui joue au ballon comme celle de cette année.Nos joueurs pratiquent un foot agréable à voir,clair et limpide.On leur souhaite une bonne continuation.Quant à NEDJMA ce sera une grande bouffée d'oxygéne pour nos dirigents et cela permettra à nous supporteurs d'augmenter le nombre des ""ENTRANTS GRATUITS""AHHHHHHHHH
Posté le: 08 novembre 2011 à 08:34:53
Posté par: BERBERE
merci mustapha
 
فيما يخص السبنسور ادا تمت الاتفاقية ستحل الازمة نوعا ما
Posté le: 08 novembre 2011 à 01:44:39
Posté par: hamzadzdz
   CSC : Ils l’ont fait, les Hommes !  Bouarata : «Bravo à tous !»
Bahloul : «Ce ne fut pas sans difficulté»
CSC
  [/]
   
Les supporters clubistes sont unanimes à dire  «ils ont été Hommes !» Ce qui sous-entend qu’avant cette rencontre rares étaient ceux qui accordaient de fortes chances à leurs éléments. Non pas pour des considérations de valeur de l’adversaire ou autre, mais par rapport à l’effectif décimé qui a pris part au match. Mais chacun a dû se rendre à l’évidence que sur le banc de touche il y avait un certain Bouarata, lequel nous avait confié avant le départ vers Alger : «C’est vrai que nous traversons une phase critique côté effectif, mais faites-moi confiance on a préparé un petit coup qui pourrait s’avérer fructueux si les joueurs arrivent à répondre positivement sur le terrain en respectant les consignes.» Il semblerait que les camarades de Hadjadj ont reçu cinq sur cinq le message de leur coach. Partager les points avec l’actuel leader du championnat n’est pas chose aisée, surtout après avoir encaissé un but. Les Clubistes y ont cru, et ont lutté avec leur force principale qui reste cette solidarité dans les moments difficiles. Une qualité qui pour l’heure est en train de porter ses fruits.
C’était la fête avant l’Aïd 
Dès la fin du match les supporters clubistes ont envahi le moindre coin où ils avaient l’habitude de se rencontrer. Un air de grande fête, les analyses les plus folles ont été évoquées par les uns et les autres. Beaucoup diront que les joies de l’Aïd passeront après celles du match nul ramené par leur équipe de Soustara.
Beaucoup de premières
Beaucoup de premières dans ce match face à l’USM Alger. Premier accroc des super stars algéroises avec ce nul concédé à Bologhine ; la première fois que la défense usmiste encaisse un but sur son terrain, œuvre de Gil N’gomo. Ce ne fut pas sans difficulté, c’est certain, mais le mérite des Constantinois est grand car partant très amoindris ils ont su trouver les ressources nécessaires pour ne pas tomber dans le doute. Beaucoup de mérite et des conséquences heureuses après ce résultat.
Second match nul à l’extérieur
Les camarades de Daïf, qui a repris sa place dans l’équipe, ont réussi leur second match nul à l’extérieur de la saison. Après celui réussi en terre batnéenne, les Constantinois viennent de récidiver face à une autre formation très difficile à jouer sur son aire de jeu. Ce qui prouve que le groupe voyage bien en ce début de championnat.
Le 6e but sur balle arrêtée
En huit matchs de championnat, le CS Constantine a inscrit huit buts, ce qui reste une moyenne mitigée vu la qualité des attaquants existants, mais qui hélas brillent par leur absence due aux blessures. Six buts ont été réussis sur balle arrêtée, ce qui pourrait constituer une force supplémentaire dans les rencontres à venir. Avec des tireurs de coup franc de la trempe de Naït Yahia, Benhadj, Hadjadj, Ferhat, Dahmane et autre Bahloul il y a de quoi travailler sur le sujet.

Bonne réaction des incorporés
Rachid Bouarata ne veut pas utiliser le mot remplaçant à l’adresse des éléments pas trop  utilisés pour le moment en championnat. «Les joueurs alignés, dont certains pour la première fois, ont réagi de belle manière car je sais qu’ils veulent prouver qu’ils peuvent postuler à d’autres titularisations. Cela nous donne l’opportunité d’avoir de la concurrence sportive, donc de la motivation supplémentaire chez chaque joueur. Le championnat est encore long et nous allons avoir besoin de la totalité de nos moyens humains. Et puis, il va y avoir aussi la Coupe d’Algérie prochainement. Donc, plusieurs éléments en mesure de jouer ne fera de mal à personne.» Les joueurs ciblés par de tels propos sont Erokma, Bahloul, Ghodbane, Ferhat et Djilali.

Reprise aujourd’hui
Sans perdre un instant, l’entraîneur Bouarata a préparé le programme de ses joueurs dès la fin du match à Alger. Toutes les explications nécessaires furent données aux uns et aux autres quant à la reprise du travail. Concernant les blessés, ils ont eu à se conformer au programme établi en conséquence afin d’aspirer à des réintégrations éventuelles au fil du temps. L’objectif étant d’avoit l’ensemble des joueurs pour le match du 19 novembre, face au WA Tlemcen au stade Hamlaoui.

Bouarata : «Bravo à tous !»
Très content de la réaction de ses joueurs en fin de match, Rachid Bouarata nous a fait part de sa satisfaction à l’adresse du groupe aligné devant l’USMA : «On savait que notre tâche allait être complexe et difficile, mais nous n’avons à aucun moment baissé les bras ou admis une quelconque suprématie de notre adversaire. Le message adressé aux joueurs a été bien reçu, et chacun des éléments sur le terrain a pris ses responsabilités et même plus par moments. Le résultat est là. Avec une équipe amoindrie, les joueurs alignés ont tout fait pour prouver leurs capacités et aspirer à un poste de titulaire dans les matchs prochains. C’est de bon augure pour la suite. Toujours est-il que ce point constitue pour nous une motivation certaine, car nous allons mettre à profit la trêve pour compenser les lacunes restantes, et surtout tenter de récupérer nos nombreux blessés. Et puis, il ne faut pas oublier que nous allons passer les fêtes de l’Aïd avec un moral au beau fixe, et cela est très important pour tous. En attendant la reprise, je souhaite bonne fête de l’Aïd à tous les sportifs sans oublier nos supporters qui ont été avec nous depuis le premier jour du championnat.»

Bahloul : «Ce ne fut pas sans difficulté»
L’ex-Cabiste, Bahloul auteur de la passe décisive à son coéquipier Gil N’gomo sur le but égalisateur, ne manque pas d’afficher sa satisfaction après ce résultat : «Revenir d’Alger avec un point n’est pas à la portée de tous. Il faut savoir qu’en face il y avait tellement de qualités qu’on devait rester concentré tout au long du match. Le moindre moment d’inattention aurait pu nous coûter très cher. C’est d’ailleurs ce qu’a dit le coach avant et pendant la rencontre. Nous avons été réceptifs au message de l’entraîneur, et il y avait une ou deux opportunités de créer la surprise même si notre vis-à-vis ne méritait pas de perdre bien sûr. Personnellement, je suis content d’avoir récupéré mes sensations en retrouvant la compétition et j’espère être en mesure de continuer sur ma lancée. Bonne fête à tous.»

Gil N’gomo :  «Ce but est assez spécial»
Ceux qui connaissent bien le milieu de terrain Gil N’gomo reconnaissent que ce joueur est encore loin de ce qu’il faisait avec son ex-formation de l’AS Khroub. Il est en constante progression c’est une certitude, mais pas encore à cent pour cent de ses possibilités. Et pour cause, son adaptation tarde à venir. Seulement, sa dernière réalisation face à l’USMA n’est pas pour lui déplaire : «C’est un but assez particulier, car en plus du point que nous prenons chez un adversaire de valeur nous allons travailler dans la sérénité et la joie durant la trêve. Cela m’a fait énormément plaisir de voir autant de sollicitude de la part de mes coéquipiers et autres personnes. Même la douleur que j’avais en fin de match je l’ai oubliée tant l’envie de terminer les débats à égalité était générale chez notre groupe. Se reposer quelques jours et penser à revenir plus forts dans les joutes prochaines, c’est le vœu de tous.» Pour rappel, Gil N’gomo qui devrait passer les fêtes de l’Aïd à Constantine va être l’invité de son coéquipier Ferhat, pour goûter aux joies de cette journée particulière

Posté le: 07 novembre 2011 à 23:01:58
Posté par: ABOULOKMAN
maneche mlah sah ya Abdeahmen machi kadba
Posté le: 07 novembre 2011 à 21:33:27
Posté par: rehmen007
Merci Mustapha pour l'article

maneche mleh maneche mleh
Posté le: 07 novembre 2011 à 21:27:07
Posté par: mustapha
CSC

أمضى لاعبو شباب قسنطينة عطلة العيد بمعنويات تعانق السحاب، بعد أن تألقوا سهرة الجمعة بضربهم سربا من العصافير بحجر، فقد حافظوا على ديناميكية النتائج الإيجابية، وفرملوا آلة الرائد "فريق الأحلام" بتشكيلة عرجاء، غاب عنها ستة لاعبين أساسيين بداعي الإصابة ( دحمان وبوقرة وسام ونايت يحيى ولمايسي وبن حاج ) وبن ساسي الموقوف إداريا وزيتي المتواجد مع المنتخب الوطني الأولمبي.
نتائج أسعدت الجميع بما فيها إدارة  النادي التي كانت حاضرة في ملعب بولوغين ممثلة في شخص ياسين فرصادو ومحمد بوخزرة، اللذان عبرا عن سعادتهما بالنتيجة المحققة أمام الرائد العاصمي من خلال رفع المنحة إلى أربعة ملايين سنتيم (أي بإضافة مليون سنتيم عن منحة التعادل المنصوص عليه في سلم العلاوات)، في الوقت الذي أبدى الدكتور رشيد بوعراطة رضاه عن مردود اللاعبين، من خلال استجابته لمطلبهم المتمثل في تمديد عطلة العيد بيوم إضافي، حيث تقرر إجراء حصة الاستئناف مساء غد الأربعاء على الساعة الثالثة بملحق ملعب الشهيد حملاوي، في الوقت الذي برمج إجراء مباراة ودية تجمع الشباب بشبيبة بجاية مساء السبت القادم بملعب الشهيد حملاوي بداية من الساعة الرابعة مساء، وهو اللقاء الذي يسعى الجهاز الفني لجعله فرصة ميدانية لمعالجة النقائص وتعويض اللاعبين الغياب عن المنافسة نهاية الأسبوع الجاري.
هذا وتجدر الإشارة إلى أن جميع اللاعبين استغلوا هذه الراحة "الطويلة" لقضاء العيد وسط الأهل، فاتجه بوقرة إلى تونس ودحمان إلى مدينة ليل الفرنسية وسام إلى تولوز، أما مسجل هدف التعادل أمام سوسطارة الكاميروني نغومو جيل فقد أمضى عطلة العيد في الجزائر العاصمة رفقة قريبه موبي تانغ مدافع مولودية الجزائر، في الوقت الذي فضل مدلل السنافر المهاجم النيجيري السفر إلى دبي (الإمارات العربية المتحدة) أين تقيم عائلته الصغيرة.   
هذا وتفيد آخر الأخبار من محيط السنافر إلى أن إدارة الفريق قد توصلت إلى اتفاق نهائي مع متعامل الهاتف النقال "نجمة" ليكون الممول الرئيسي لشباب قسنطينة هذا الموسم، وفيما تؤكد مصادرنا بأن الطرفين سيمضيان العقد بحر هذا الأسبوع ، وتجهل قيمته المالية، فإن الأكيد أن هذا السبونسور سيمنح إدارة الفريق جرعة أوكسجين من الناحية المادية.

النصر