Effectivement vieux Sanfour, si ça ne tenais qu'aux textes de loi l'Algérie sera en de meilleures conditions maintenant.
Une rigidité, voir aberrances des fois pour justifier une utilisation frauduleuse à la guise des décideurs de Dely Brahim..Yaw Fakou, le monde est en plein changement, on ne peux pas se moquer éternellement des gens.
A 1 ere vue , et en dépit d'un contenu d'articles relevant d'une gestion que l'on pourrait qualifier de STALINIENNE de la part d'une administration supposée gérer un mouvement sportif, des abus sortant du cadre de leur texte sont constatés. Le maximum, par exemple de match à huis clos, pour un club ayant commis le délit d'envahissement de terrain en déplacement est de 1 match . L'application d'un tel article en lui même prête à quiproquo. Un retour sur le match MSPB-CSC en Ligue 2 l'année passée est plus que révélateur d'un abus caractérisé contre le CSC. Le Club a écopé de 2 match à huis clos sans que la moindre preuve ne soit établie que les supporters avaient envahit le terrain pour perturber le match mais c'était bien pour trouver refuge et abrit loin de portée des projectiles qui leur étaient balancés de l'extérieur du stade. Mais voilà où les lois Staliniennes trouventleur place c'est pour couper la tête à certains et pas à d'autres ( Voir article de presse d'aujourd'hui dans le soir d'Algérie du 28/08/2011 )