Bienvenue, Invité

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant et un mot de passe
Répondre
Attention, il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 120 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet.
Note : ce message ne s'affichera qu'après avoir été approuvé par un modérateur.
Nom:
E-mail:
Vérification:
Année de la création du CSC ?:
Titre:
Icône du message:
GrasItaliqueSoulignéBarré|Texte préformatéAligné à gaucheCentréAligné à droite|Text left to rightText right to left
Insérer une imageInsérer un lien|SurbrillanceOmbréMouvement|ExposantIndiceTélétypé|Insérer un tableauInsérer une ligne de tableauInsérer une colonne de tableauInsérer du codeCiter ce messageInsert Box|Insérer une listeInsérer une listeLigne horizontale|Enlever le FormatageChanger d'Affichage
angry wink rolleyes sokar muc tete-cogne CartonRouge2 fumigene csc Rabha choufou grin0002 cheesy22 [plus]
+ Options supplémentaires…

Raccourcis : tapez [ALT]+[S] pour poster ou [ALT]+[P] pour prévisualiser



Résumé de la discussion
Posté le: 30 mars 2010 à 22:04:58
Posté par: Ismail


C'est le marché mon frère, si c'était à moi ou à toi d'accord, on va mettre le paquet sur le jeune pétri de qualité que sur l'autre qui arrive à la fin de sa carrière.

Et ne t'inquiète pas, les autres clubs ne prendront pas quelqu'un qui ne s'est pas explosé avec son club pour 500 millions.

Tu ne peut espérer 500 millions à 18 ans que si t'es Messi ou Ronaldo, mais jouer 2 ou 3 matchs la saison, ou la première année Senior, ou à 17 promu tout frais..c'est de la folie.

Il faut y aller doucement, 50..100...150...200...250..etc

Ceux qui veulent sauter directement de 50 à 500 ils ont fini en bas, l'exemple de Boulainine n'est pas loin.

Posté le: 30 mars 2010 à 21:41:47
Posté par: csc_usma
Tu as presque raison , parceque si un club sent le bon filon , il va y mettre 250 millions ( au lieu de 500 millions pour un Touil ) et il va le piquer au club et nous on va le regardé partir pour des  miettes ( comme par exemple un certain Zeddam ou un certain Hachoud du CABBA . Il avait demander dès miettes 150 millions par exemples on a dit non aujourd'hui il valent le triple.
Il faut ce protèger de ce genre de pratique.
 
Et non je suis pas d'accord donner 50 millions a un jeune qui regarde une chèvres incapable de courir recevoir 500 millions sorry je serai meme jamais d'accord avec toi.
 
Posté le: 28 mars 2010 à 21:58:14
Posté par: Ismail

Mon frère, Medjouj ou n'importe quel enfant du club doit sortir avec les honneurs.

Mais saches que personne ne joue pour rien au CSC, y compris Medjouj..

Un joueur comme Medjouj signe la saison pour 250 à 300 millions de centimes, certes comme tout les clubs en Algérie il ne touchera que à peu près la moitié..avec un peu de chance et de forcing il peut touché encore une petite partie de la deuxième tranche..après, avec les salaires et les primes de matchs il pourra finir la saison avec 150 à 200 millions, voir plus.

Pour les jeunes, je ne comprend pas pourquoi il ne signerai pas pour 50 millions de centimes ? c'est peu ? Ce que je sais c'est que quelqu'un comme Khellaf était très très très heureux des 50 millions de la première année, parce que à la deuxième il a demandé 120, et la troisième il aurai pu demander 200..et c'est comme ça la carrière d'un joueur.

Nous n'allons pas faire signer un joueur de 17 ou 18 ans pour 100 millions quand même.



Posté le: 28 mars 2010 à 18:23:04
Posté par: csc_usma
Désolé mais quand je vois ce qu'a touché Touil, Belghomari, et les jeunes ils vont se retrouvé avec des contrat de 5 ans avec pas un sous (chfaw 3la had al klam...)
 
On a payé des millions pour des vieille peau , et d'un autre coté on va dégouté tous les enfants du club , et se demander après pourquoi il se barre.
 
Faut quand même lui rendre honneur, medjoudj ça fait des annéesque les présidents joue sur son amour du club pour lui donner des miettes à la signature.
Il a quand même supporter pas mal avant d'en arriver à une tel décision.
 
Maintenant il faut surtout penser à tout c'est jeune talent ( qu'on a intègré rien que parce que les rappasse nous on fait faut bon et qu'on a pas recruter), ne soit pas marginalisé l'année prochaine.
 
Sinon de nouveau il vont tous fuir faire le bonheur d'autre club et nous on va dire que c'est des traitre ( comme pour tous joueurs parti avant eux).

Quand tu sais que il recoient je ne sais combien de subside de la wilaya. Tu peux pas demander à un jeune de signé pour 50 millions de l'année alors que  meme en inter -régions il peux demander plus.
On est le CSC ?/ ?/  B... de m...
Posté le: 27 mars 2010 à 14:30:35
Posté par: Ismail


ça va vraiment finir mal pour Ounis, trop de Hogra cette saison  :(

Posté le: 27 mars 2010 à 14:28:30
Posté par: mehdi.25
il est blessé au niveau de l'épaule Ismail, mais ça ne veut pas dire que cette dernière ne lui permet pas de finir la saison. La cause est plus administrative que sanitaire, il se sent qu'il n'a aucune importance auprès les dirigeants surtout Ounis, c'est pour cela, il a mis fin pour sa saison.
Posté le: 27 mars 2010 à 13:19:18
Posté par: Ismail


?? la fin de saison pour cause de bléssure ??

Dans ce cas là comment peut-il jouer en Tunisie ?

Posté le: 27 mars 2010 à 13:18:30
Posté par: mehdi.25
et c'est la fin de la saison de Medjoudj, le joueur a confirmé cela hier pour un amis, il jouera un tournoi en Tunisie cette semaine.
Posté le: 27 mars 2010 à 08:33:46
Posté par: mehdi.25
non ya jma3a, Medjoudj est vraiment blessé, nous avons appris cela lors notre visite chez Kemmouche, qui nous l'a confirmée. Même Kemmouche est vraiment dans la merde, hachakom, metayech meskin. 
Posté le: 26 mars 2010 à 22:00:51
Posté par: Ismail
M.Ounis veut finir la saison sans dépenser un sous, il a récupéré de l'argent des joueurs qu'il a libéré, il a contraint Medjouj, Boulemdais, et Khellaf de jouer gratuitement contre leur retours à l'équipe..

Ouecham et Medjouj, et même Boulemdais savent très bien qu'ils toucheront rien, ils ont continué à jouer pour ne pas perdre la compétition et avoir des propositions la saison prochaine.

Le scénario qui s'est passé avec Khellaf (pour vu que je revienne, l'essentiel que je ne reste pas sans compétition) est le même qui est arrivé à Medjouj et Boulemdais..souvenez-vous.

Posté le: 26 mars 2010 à 21:48:04
Posté par: ABOULOKMAN
non ya xandros khouya machi hadou li rayhine ekarhouna fel khoudoura ,ana ngoule andou el hak ,pourquoi ounis ne le paye pas ,parce que Medjoudj oulde CSC ,d'ailleurs ouled CSC si on cherche on découvrira qu'ils ne sont pas payés ,rabi ijibana président ou AG li yéhabou sah oulad elkhadra amiiiiiiiiiiiine
Posté le: 26 mars 2010 à 21:13:20
Posté par: xandros2005
Ki sidi Ki djouadou , ounis et medjoudj sont deux faces de la même piece , pffffffffffffffffffff karhouna fi lkhadra
Posté le: 26 mars 2010 à 18:53:21
Posté par: senfourmtrl
yakhi hala yakhi, il n y a pas une semaine qui passe sans probleme  ,* ,* ,*
Posté le: 26 mars 2010 à 18:16:14
Posté par: Ismail


Les choses sont dites, après Ouecham, voici Medjouj qui boycotte.

Pour cette fois ci, je lui tire chapeau parce qu'il n'a pas voulu le faire avant le Derby par respect aux supporters.

C'est pour ça alors que Ounis a fait revenir Khellaf, il savait que Medjouj allait partir !!

Posté le: 26 mars 2010 à 16:18:08
Posté par: mehdi.25
j'attendais la confirmation de cette information.