Bienvenue, Invité

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant et un mot de passe
Répondre
Attention, il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 120 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet.
Note : ce message ne s'affichera qu'après avoir été approuvé par un modérateur.
Nom:
E-mail:
Vérification:
Année de la création du CSC ?:
Titre:
Icône du message:
GrasItaliqueSoulignéBarré|Texte préformatéAligné à gaucheCentréAligné à droite|Text left to rightText right to left
Insérer une imageInsérer un lien|SurbrillanceOmbréMouvement|ExposantIndiceTélétypé|Insérer un tableauInsérer une ligne de tableauInsérer une colonne de tableauInsérer du codeCiter ce messageInsert Box|Insérer une listeInsérer une listeLigne horizontale|Enlever le FormatageChanger d'Affichage
angry wink rolleyes sokar muc tete-cogne CartonRouge2 fumigene csc Rabha choufou grin0002 cheesy22 [plus]
+ Options supplémentaires…

Raccourcis : tapez [ALT]+[S] pour poster ou [ALT]+[P] pour prévisualiser



Résumé de la discussion
Posté le: 19 mars 2011 à 15:55:33
Posté par: brahim
baraka allaho fik  /:!-
Posté le: 18 mars 2011 à 20:15:05
Posté par: nabiltelecom
 +: la main dans la main l'algerie pour tt le monde
mechi taaahome lezem reunion demain ya jmaaaaaa fi khalifa
Posté le: 18 mars 2011 à 20:09:10
Posté par: Ismail


C'est vrai vieux Sanfour, si on veut faire passer un message ou attirer l'intention des gens en haut c'est maintenant ou jamais..

Maintenant, reste la manière, d'où la nécessite -je ne cesserai jamais de le rappeler- d'un bon encadrement des supporters..les comités de supporters, les différentes associations, notamment l'association des anciens joueurs du CSC..tous les acteurs de la grande famille Clubiste doivent assurer leur rôles.

Posté le: 18 mars 2011 à 20:03:12
Posté par: nabiltelecom
ni republic ni welou demain inchallah nefriwha bel mleh wela kouwa parsque hedi hogra
Posté le: 18 mars 2011 à 19:59:29
Posté par: le vieux Sanfour
Hadi baraka kbira ya El Hadj , ghab charek inchallak

Bon pour revenir à l'initiative je dirai elle est bonne mais , est ce que Bouteflika a le temps de s'en occuper du CSC ? si c'était le MCA balak , mais nous ya El Hadj allah ghalab , rabi ma3na bark inchallah

Après un salem fraternel et des plus respectueux , juste pour te dire mes convictions avec cet évènement douloureux.
Ya El Hadj ! et par les temps qui courent il suffit que: la Rue éternue pour qu'en haut lieu tout le monde se met à tousser ! Walhdith kyass.
Imaginer un instant une marche pacifique et médiatisée des supporters sur la Wilaya pour transmettre une lettre au....président ! Une lettre dénonçant la Hogra de la LNF qui avait mis sur un même plan le Bourreau ( les Batnéens qui sont responsables de tous les maux en leur qualité de recevants sur leur terrain. Où est passée Karamatou Edayaffa ? ) et la Victime ( Les supporters Constantinois , tombés dans un traître traquenard dont ils n'ont pas besoin avec les 9 points d'avance qu'ils avaient sur le 1 er poursuivant ).
Que tout le monde en général et les Batnéens en particulier  sache que le CSC n'a pas volé sa première place encore moins avoir récolté  ses points dans des bains de sang ou des caillassages d'équipes visiteuses.  Son public, aussi nombreux soit il , n'a à aucun moment dépassé les limites de la bienséance et de la sportivité. Public chez qui d'ailleurs est inculqué la devise suivante en sport " L'adversaire d'un jour ne sera qu'un ami pour toujours " .
Posté le: 18 mars 2011 à 16:08:10
Posté par: ABOULOKMAN
Hadi baraka kbira ya El Hadj , ghab charek inchallak

Bon pour revenir à l'initiative je dirai elle est bonne mais , est ce que Bouteflika a le temps de s'en occuper du CSC ? si c'était le MCA balak , mais nous ya El Hadj allah ghalab , rabi ma3na bark inchallah
Posté le: 18 mars 2011 à 11:49:52
Posté par: k.mimine84
+: +: +: +: +: +: +: +:
 !: !: !: !: !:
 /:!- /:!-
 ?/
Posté le: 18 mars 2011 à 10:45:19
Posté par: csc4ever
que dieu garde le doyen  +: /:!-
Posté le: 18 mars 2011 à 09:53:14
Posté par: mehdi.25
Merci bien vieux senfour pour ton intervention.Vu qu'on est toujours Mahgourine, on doit se mobiliser pour essayer de faire entendre notre voix par tout les moyens légaux.
Posté le: 18 mars 2011 à 08:30:50
Posté par: raouf25csc
Marhba Bik Vieux sanfour de nouveau.
Posté le: 17 mars 2011 à 23:49:56
Posté par: Ismail


Merci pour ton intervention Vieux Sanfour.

L'appel est lancé, à tous les Sanafirs de le relayer par tous les moyens, sur leur blogs, sur les forums, sur Facebook, l'idée doit prendre son chemin et on va la pousser jusqu'à ce qu'elle se réalise inchallah.

Posté le: 17 mars 2011 à 22:50:59
Posté par: floyd_2004
Barak Allah fik
vous avez dit que la vérité Allah yahfdak  /:!-
Posté le: 17 mars 2011 à 22:23:02
Posté par: hamfar
BARAKALLAHOU FIK !!!  un grand plaisir de revoir notre très cher vieux senfour. Tu nous as manqué tellement. Quand à votre lettre elle est magnifique car elle dit vrai. Nous somme tous en plein désarroi, mais  on est habitué à la médiocrité du système , l'algerie est devenue malheureusement l'empire du médiocre.On est derrière notre cher club quoi qu'ils fassent. WALI MA YAGTELCH Y SAMAN.
Posté le: 17 mars 2011 à 22:21:18
Posté par: salimnaceri
inchaa allah la sanction sera reduite a un match,mais si la ligue refuse de voire la sanction a la baisse, on doit tout faire pour les faire plier donc tous les moyens sont bons, entierement d accord avec vous vieux senfour
Posté le: 17 mars 2011 à 22:05:57
Posté par: le vieux Sanfour
Jamais Club n'a été sanctionné d'un huis clos aussi sévère ( 4 Matchs ) plus perte des 3 points de la rencontre litigieuse pour des incidents survenus à 125 km de son stade et pour lesquels il ne porte aucune responsabilité.
Jamais aussi une sanction n'a été prise avec autant de célérité sans aucune audition des concernés.
Celà ne demande pas beaucoup de neurones actives pour déceler une injustice criarde contre un Club, plus que centenaire, qui dérange autant par son passé glorieux mais qui dérange aussi par son présent actuel.
Demeurant le seul club en Algérie qui pourra drainer des milliers de supporters aussi bien at home qu'en extra muros ( Déplacement ). Par quel secrêt ? tout simplement par la jeunesse de la composante de ses supporters ,dans sa majorité marginalisée,  qui se reconnait sous les couleurs vert et noir d'un club  porte flambeau du passé de toute une ville.
Ces supporters qui se trouvent au centre de la tragédie et qui ont acquiescés le coup de la Hogra dignement ne sauraient se taire éternellement. Aussi un appel au plus haut magistrat du pays est plus que d'actualité pour dénoncer ces semeurs de troubles de l'ombre dont les desseins sont aussi clairs que malintentionnés. Celà ne sera vu que comme première démarche.
Le CSC n'en sortira que grandi ! il est au dessus de tous ces tirs au flanc que lui portent ces envieux moribonds de tout bord.
De notre côté nous dirons que le roseau plit mais ne se rompt pas ! Kahine Kahin et avec l'aide de Dieu le CSC ne sera que CHAMPION !