L'Actu du CSC

Instagram #

Dernières vidéos

  • Prochain match
Journée 3
31 août 2019 17:00
MC Oran
MCO
-:- CS Constantine
CSC
Détails

Résultats

Journée 2
PAC Paradou AC 1  -  2 MC Alger MCA
JSK JS Kabylie 3  -  2 US Biskra USB
CRB CR Bélouizdad 2  -  1 NC Magra NCM
CSC CS Constantine 0  -  0 USM Alger USMA
ASOC ASO Chlef  -  NA Hussein Dey NAHD
USMBA USM Bel Abbes  -  CA Bordj Bou Arreridj CABBA
ESS ES Sétif  -  MC Oran MCO
ASAM AS Aïn M'lila  -  JS Saoura JSS
  • Ligue 1
  • LDC CAF
# Équipe PTS J +/-
1 CR Bélouizdad 4 2 1
1 JS Kabylie 4 2 1
1 MC Alger 4 2 1
1 USM Alger 4 2 1
5 MC Oran 3 1 2
6 JS Saoura 3 1 1
7 NC Magra 3 2 0
7 US Biskra 3 2 0
9 AS Aïn M'lila 1 1 0
9 CA Bordj Bou Arreridj 1 1 0
9 NA Hussein Dey 1 1 0
12 CS Constantine 1 2 -1
13 ASO Chlef 0 1 -1
13 ES Sétif 0 1 -1
15 Paradou AC 0 2 -2
15 USM Bel Abbes 0 1 -2
# Équipe PTS J +/-
1 TP Mazembe 11 6 9
2 CS Constantine 10 6 2
3 Club africain 10 6 -4
4 Ismaily SC 2 6 -7

OMR : Belhani, Zerouki, Boudiaf (Belarbi (64°), Meddour, Mellouli, Mekhlouf, Toumi, Rahmouni, Bessaoud, Heddouche, Ouhedda

Ent: Slimani.

CSC: Dif, Chaouaou, Nehili, Benabdellah, Boulemdais, Belhamadi, Meziani, Kab (Hami 90°), Fares El Aouni, (Rahem 80°), Medjoudj, Djab el khir (Ghecham (90+3)

Ent : Janackovic

Partis avec la ferme intention e se racheter après leur dernière déconvenue à domicile contre le MCO, les Clubistes ont su comment négocier ce match piège face à l'OMR en déplacement. Jouer le dernier du classement n'était pas une simple affaire mais les capés du coach Daniel l'ont admirablement fait en se montrant patients et surtout décisifs en attaque à l'image d'un Kab au dessus du lot. Djab el Khir auteur d'un but et d'une passe décisive, aura été aussi l'un des artisans de ce succès.

la première période a été caractérisée par un jeu prudent des deux équipe et se termina donc sur un score de parité qui reflète parfaitement la déroulement de cette première moitié du match

En seconde période plus entreprenants, les Sanafirs affichent leurs intentions mais ils vont vitre être refroidit par cette réalisation de Mellouli qui a transformé victorieusement un penalty sifflé par l'arbitre Abed qui a jugé que la main involontaire de Meziani à l'intérieur de la surface volontaire. Ce but va sonner le réveille des constantinois qui vont vite remettre els pendules à l'heure par l'intermédiaire de l'irréprochable Meziani qui a concrétisé un joli mouvement offensif mené par Kab et Djab el Khir. une minute après, Kab encore lui, part en contre et sert idéalement Djab El Khir qui devance la sortie du gardien Olympien avant de mettre le cuit au fond des filet au prix d'un très joli lob astucieux.

sonnés les poulains du coach Slimani qui sera conspué copieusement par les supporters Sanafirs, essayent de revenir dans el match mais Fares El Aouni surgit pour mettre fin aux dernières illusions des Algérois. Djab El Khir, Meziani et Kab auraient pu facilement corser la note si ils aveint su se montrer un petit peu efficaces à l’approche des buts. Et c'est sur ce succès net et sans bavure de trois buts à un que l'arbitre met fin au grand bonheur des nombreux supporters vert et noir qui ont effectué le déplacement à Alger.

CS ConstantineDéclaration de Janackovic :

"Je crois que cette victoire a été longue a se dessiner, mes joueurs ont dù attendre le but encaissé sur un penalty sévère pour réagir. On a évolué sous une grande pression. Mes joueurs n'avaient pas le droit à l'erreur contre le dernier du classement. On a joué pendant quelques minutes un foot ball de haute facture où on a pu inscrire deux buts en deux minutes. C’est bien pour le moral des joueurs. J’espère que ce succès va nous permettre de retrouver notre sérénité et bien préparer le prochain match. L’accession? Je crois qu'il faut attendre encore le mois de décembre pour mieux nous situer, il faut d'abord voir si on peut se renforcer pour me prononcer."

CS ConstantineChapeau bas au Sanafirs

Les supporters du CSC ont encore une fois prouvé leur attachement à leur équipe. Ainsi malgré les deux dernières contre performances de leurs favoris notamment ce revers cuisant essuyé à domicile contre le MCO, les fans clubistes ont envahis en grand nombre la capitale. ils étaient 3 à quatre mille dans les tribunes du 20 aout vendredi.

Les Algérois déçus

Parmi les nombreux supporters Clubistes, il y avait uen forte présence de quelques 200 à 300 supporters algérois venus voir à l'oeuvre l'ex joueur Usmiste Hamraoui. Malheureusement Daniel a décidé autrement.

Retour de Melat ?

Le secrétaire général du club Constantinois, Melat était présent vendredi à Alger avec la délégation Constantinoise. Est-ce un retour ou bien il n’a jamais été limogé comme els journaux l’ont laissés entendre

Moumen A / Alger


CS Constantine

Top