Fiche du match CABBA 0 - CSC 0 | Saison 2018/2019



Ligue 1 Pro | Journée 2
0 0
vendredi, 17 août 2018 | 21:00 h

Feuille du match CABBA 0 - CSC 0

Stade 20 Août 1955 (BBA)
Arbitres : Ayad , Ghorbal , Benali
Effectifs
images/com_joomleague/database/events/yellow_card.pngCarton jaune

35' Gherbi

85' Benayada
77' Zaalani
70' Lamri
19' Sylla

images/com_joomleague/database/events/football/red_card.pngCarton rouge

90' Haddad
85' Benayada

LIVE du match CABBA 0 - CSC 0

Heure Event
94Came in Belkacemi
 Went out Gagaa
90Carton rougeHaddad
85Carton rougeBenayada
85Carton jauneBenayada
77Carton jauneZaalani
71Came in 
 Went out Abid
70Carton jauneLamri
62Came in Belmokhtar
 Went out Djabout
35Carton jauneGherbi
19Carton jauneSylla

Résumé du match CABBA 0 - CSC 0

Ligue 1 Mobilis : CABBA 0 - CSC 0

 

Le derby de l’Est entre le CABBA et le CSC qu’a abrité le stade du 20-Août de Bordj Bou-Arreridj s’est achevé sur le score de 0 à 0, un bon point de pris pour le CSC, alors que le CABBA a raté la victoire en fin de match par El Moueden.

Le début du match a été un round d’observation de part et d’autre. Il n’y a aucune action nette de scorer à signaler des deux côtés. Il a donc fallu attendre la 18’ pour assister à la première occasion la plus dangereuse. Sur un contre rapide, Belkacemi a pris de vitesse Zerara et Guitoune, se présente face au gardien Chaouchi mais son tir passe légèrement à côté du cadre. Quelle grosse occasion pour la bande à Abdelkader Amrani qui aurait pu ouvrir la marque !


Les joueurs du CABBA touchés dans leur amour-propre, sortent de leur coquille et tentent de porter le danger dans le camp du CSC. A la 22’, sur un joli travail côté droit l’expérimenté Ziti sert idéalement Diarra, qui, d’une jolie tête, rate un but tout fait et n’a pas profité de la sortie hasardeuse de Limane, les poulains de Jose Maria sont revenus à la charge à la 28’, en ratant un but sur coup franc excentré bien botté par Abdellah El Moueden. Mais le keeper Limane s’est interposé en boxant le cuir, évitant ainsi le danger à son équipe.


Les poulains de Amrani reviennent à la charge à la 30’ par Belkacemi d’un tir de loin qui a failli marquer ensuite par Haddad à la 41’ , en 2éme mi-temps par Lamri qui a tiré par 2 fois des coups francs mais Chaouchi était bien placé pour sauver ces bois magistralement.


La fin de match a vu l’expulsion de Benayada puis de Haddad coté CSC et de Mellel coté CABBA.


Top