Fiche du match CR Bélouizdad 2 - CS Constantine 0 | Saison 2015/2016



Ligue 1 Pro | journée 6
2 0

CR Bélouizdad

Stade du 20 août 55 (Alger)

CS Constantine

lundi, 28 septembre 2015 | 18:00 h
Arbitres : Benouza , Ayad , Omari

Feuille du match CRBélouizdad - CSConstantine

CRBVsCSC

Effectifs

Entraineurs

Carton jaune(s)

38' Aksas (CS Constantine)

But(s)

89' Feham (CR Bélouizdad)
35' Yahia cherif (CR Bélouizdad)

LIVE MATCH

images/com_joomleague/database/events/yellow_card.pngCarton jaune
38' Aksas (CS Constantine)
images/com_joomleague/database/events/goal.pngBut
89' Feham (CR Bélouizdad)
35' Yahia cherif (CR Bélouizdad)

Résumé du match CR Bélouizdad 2 - CS Constantine 0

 

Les deux équipes sont entrées sur la pelouse avec la ferme intention de glaner les trois points, après les deux précédentes journées au cours desquelles elles ont laissé filet des points. Les gars de Laaquiba ont compté sur la belle forme de l’attaquant Yahia-Cherif qui était le premier à alerter Si Mohamed. En effet, on jouait la 8’ lorsque le joueur formé au RCK lance un bolide des 20 m que le gardien de but du CSC dévie des deux mains. La réplique du CSC ne s’est pas fait attendre, puisque Ahmed Moulay rate le cadre, après un bon service de Mekkaoui. La rencontre s’anime d’un côté comme de l’autre. Une fois de plus, Yahia-Cherif a failli faire mouche sur une reprise de volée, suite à un centre de Nekkache, mais il rate le cadre de justesse. Par la suite, le CRB recule, laissant l’initiative aux visiteurs qui pouvaient ouvrir la marque. A la 33’, Boulemdais effectue un sombrero sur un défenseur du Chabab et enchaîne avec un tir puissant qui passe légèrement à côté des bois d’Asselah. La domination des Vert et Noir se poursuit. Toutefois, et comme le football n’est pas une science exacte, les gars de Cirta encaissent un but contre le cours du jeu. 35’, touche effectuée par Belaili sur Aoudou qui centre sur Yahia-Cherif qui ouvre la marque de la tête, au grand bonheur des supporters locaux. Une réalisation longtemps fêtée par les fans des Rouge et Blanc. Les visiteurs tentent de revenir par n’importe quel moyen, mais ni Boulemdais ni Voavy n’ont pu inquiéter Asselah bien protégé par ses défenseurs. Les joueurs de l’entraîneur français Hubert Velud ont été déconcentrés par la réalisation de Yahia-Cherif. Quelques minutes plus tard, Benouza envoie les deux équipes au vestiaire.

 

De retour, alors qu’on s’attendait à une grosse réaction des joueurs de Velud, ces derniers ont péché par manque de concentration devant la cage d’Asselah. A signaler que la deuxième période était très pauvre en occasions de buts. Les deux formations tentaient de gagner la bataille du milieu. Les joueurs d’Alain Michel, mieux en jambe, quadrillent leur camp, laissant en quelque sorte l’initiative aux Constantinois, dans l’espoir de les surprendre par des contres. Les occasions les plus notables en cette seconde période sont intervenues dans le dernier quart d’heure, Yahia-Cherif et ses coéquipiers ont tenté de porter le danger dans le camp du CSC. Suite à une bourde du keeper sur Yahia-Cherif, l’arbitre siffle penalty que ratera Bouguerroua (80’). Pour le second but du CRB, il a fallu attendre quasiment l’ultime minute de la rencontre. Comme le hasard fait bien les choses, Bouazza effectue son entrée à la place de Nekkache, au moment où le Chabab avait bénéficiait d’un coup franc pas loin des 18 mètres. L’ex-joueur de l’USMA est allé directement se pointer devant, et sans attendre envoie un beau tir au fond des filets de Si Mohamed qui n’a fait que constater les dégâts. Quelques minutes après, l’arbitre met fin à la rencontre sur une victoire très précieuse du Chabab qui rejoint provisoirement l’USMA à la première place.

 

Journal Le Buteur


A propos du match CR Bélouizdad 2 - CS Constantine 0

Suivez en direct le LIVE du match CR Bélouizdad - CS Constantine, Résultat en direct des matchs Championnat de Ligue 1 Pro - 2015/2016, Score du match CRBélouizdad 2 - CSConstantine 0, Score à la mi-temps du match CRB - CSC, Score à la fin du temps règlementaire du match CRB - CSC, Logo CR Bélouizdad , Logo CS Constantine.
Date du match CR Bélouizdad - CS Constantine : lundi, 28 septembre 2015.
Coup d'envoi du match CRBélouizdad - CSConstantine : 18:00 h
Lieu du match CR Bélouizdad - CS Constantine : Stade du 20 août 55 (Alger)

Top