SAM 1 - CSC 0 - Fiche de match

CS ConstantineLe Sariî de Mohammadia, motivé par le nul ramené de chez le club voisin de l’Olympique d’Arzew, a très bien entamé la rencontre..

Les tentatives, durant la première période étaient l’œuvre de Benyettou et ses camarades qui auraient pu ouvrir la marque à la 8’ par Douar qui reprend de la tête un centre bien appuyé de Behilil qui, malheureusement, passe au-dessus de la transversale, par El Far (13’, 15’, 20’), Mecherfi (14’, 18’ et 30’) et Sahraoui. Toutefois, ce dernier, omniprésent dans la zone adverse, n’a pas reçu les ballons qui lui auraient permis, de par son expérience, d’inquiéter la défense adverse ou de changer le score. La presse locale était stérile jusqu’à la fin du 1er half.

A la reprise, les visiteurs, suivant les consignes de leur entraîneur Jankovitch, se montrèrent plus entreprenants et plus présents offenssivement, et auraient pu prendre l’avantage par Zegrour qui vit son tir manquer le cadre de Zaïdi. Il faut dire que tout le monde était resté sur sa faim, le SA Mohammadia n’arrive pas à marquer et cela ne faisait qu’augmenter la crainte des Sariîstes. Les visiteurs se pointent en défense pour préserver leur acquis et contre toute attente, El Far, à la 78’, surprend le portier Diaf d’un beau tir à ras de terre des 18 m en libérant ainsi les siens. le reste du temps n’apporte rien de plus aux locaux qui se contentent de ce résultat.

La rencontre prend fin dans un bon esprit.

- Stade Ouali Mohamed.

- Arbitrage : Haddada, Chahi et Merabtine

- Averts. : Mihoubi (30’), Belhamadi (47’), Khallaï (80’) CSC Adda (45’), Douar (80’) SAM

- But : El Far (78’) SAM

- SA Mohammadia : Zaïdi, Behilil, Adda (Sedjel 64’), Douar, Bouchiba, Mouffok, Demou, Mecherfi, Benyettou, Sahraoui (Radja 54’), El Far (Safa 87’).

Entr. : Kadaoui

- CS Constantine : Daïf, Soudani, Nehili, Boulemdaïs, Kabri, Khellaf, Meziani, Belhamadi, Zegrour (Hami 82’), Mihoubi (Farès Elaoumi 81’), Djab El Kheïr.

Entr. : Jankovitch

 

A.Taoui - El Watan


Vidéothèque

Top