Kab et Dob claquent la porte

CS Constantine Appelé à confirmer sa belle performance réalisée à domicile contre le MOB, il y a une semaine, le CS Constantine n’a pas préparé comme il se doit son déplacement à Alger où le Paradou AC l’attend aujourd’hui de pied ferme.

D’après nos sources, des problèmes d’hébergement, d’infrastructures et financiers, seraient à l’origine d’une crise de confiance qui a éclaté dans le groupe constantinois juste avant le départ sur la capitale. Excédés pour n’avoir pas perçu leur dù à temps, l’on apprend que deux joueurs essentiels dans l’échiquier des Sanafir ont quitté seuls la ville de Constantine en signe de protestation. D’autres, ajoute notre source, seraient sur le point d’emboîter le pas à leurs camarades juste après le match de ce jeudi face au Paradou si on ne daigne pas régulariser leur situation.

Des incohérences difficiles à surmonter pour l’entraîneur Janackovic qui doit composer avec un effectif sensiblement touché moralement. Ce qui pourrait ainsi minimiser, voire annihiler les chances du CSC dans l’empoignade de cet après-midi face au PAC.

 

Le buteur


Vidéothèque

Top