Les vert et noir à la recherche de leurs repères

ImageSi la victoire contre le MOB était une bouffée d’oxygène pour les camarades de Medjoudj, les puristes, par contre, ont tiré à boulets rouges contre leur prestation et restent persuadés que le CSC n’est pas sorti de l’auberge.
Même le président Mazar, certes, satisfait d’une victoire qui le sauve quelque peu des critiques acerbes de ses opposants, n’était pas convaincu de la prestation de ses poulains.
«Je n’ai pas reconnu mon équipe. Le championnat est encore long et si on s’amuse à jouer de la sorte, le match serait une denrée rare pour nous», nous a-t-il affirmé, à la fin de la rencontre contre le MOB. Mazar ajoutera, cependant : «On ne va pas tirer la sonnette d’alarme mais il est temps de prévenir que l’équipe a mal tourné. Mais le boss clubiste n’était pas le seul à ne pas reconnaître son équipe. Les milliers de supporters étaient déçus.»
Dans le passé, l’équipe faisait des prestations à la hauteur de sa réputation. Il y avait quand même du beau football, de la volonté et de la hargne chez les joueurs…», diront certains fans inquiets de l’avenir de leur club.
Le MOB est passé. Les camarades de Medjoudj préparent une autre confrontation contre le PAC à Alger. Le meneur de jeu des Vert et Noir estime que l’équipe va se déplacer pour faire un résultat et pourquoi pas, une bonne prestation. Medjoudj ajoutera : «Après notre victoire contre le MOB, le moral du groupe est au beau fixe. Nous nous sommes entraînés.»

Vidéothèque

Top