CSC : Dans l’attente de l’AG élective du 6 juillet

CS ConstantineTous les regards des clubistes vont se tourner vers l’organisation de l’assemblée générale élective qui, sous toutes réserves, pourrait avoir lieu le dimanche 6 juillet. Une AGE fortement attendue, du fait que l’occasion va être de taille pour doter le club d’un nouveau président, après le départ de Bouhlassa.

Allam a les faveurs de la quasi-totalité des membres

Sans être connu sur la place clubiste, du fait qu’il vit en Norvège, Allam a réussi à attirer sur lui l’attention, dès qu’il a manifesté son désir de postuler à la présidence. Il a réussi à laisser une forte impression lors de ses contacts avec les membres et ex-dirigeants du club. Son programme a été porté à la connaissance des gens de la presse lors d’une conférence qu’il a organisée à Constantine.

Hachache confirme ses prétentions

L’autre postulant n’est autre que Hachache, lequel a été le premier membre de l’assemblée à annoncer son désir de postuler à la présidence. Sans vraiment faire l’unanimité autour de lui, le candidat a annoncé que son programme viserait en particulier la restructuration du club, la formation de jeunes et surtout le traitement de façon définitive des dettes du club, lesquelles constituent la contrainte essentielle depuis plusieurs saisons déjà.

On parle aussi de Souilah

Président de la section de jeunes avec Bouhlassa la saison écoulée, Souilah est en train d’être poussé par certains de ses proches et autres membres de l’assemblée générale pour postuler à la présidence. Ce jeune, qui connaît bien les rouages de l’équipe, semble hésiter, du fait qu’il existe trop de problèmes et que seul, il ne pourrait y remédier. Toujours est-il que certains estiment qu’il pourrait être l’homme de la situation.

Bouhlassa disposé à revenir, si...

Le président sortant Bouhlassa a clairement manifesté son désir de se retirer des affaires du club pour la saison à venir. Il a même confirmé à ses proches qu’il ne prendrait pas part aux travaux de l’assemblée élective du 6 juillet. Cependant, il nous dira : «Je pars, c’est certain, mais je tiens à dire que par amour à notre club et dans le cas où la situation serait similaire à la saison écoulée lorsque aucun candidat n’avait postulé à la présidence, je pourrais constituer la solution alternative. J’ai déjà mon idée sur ce qu’il y aura à faire et, avec l’expérience acquise,on sera en mesure d’éviter certaines erreurs. Ce n’est pas mon vœu personnel, mais il est imposé par la fuite de responsabilités de certains membres de notre AG qui ne veulent pas s’engager.»

Le buteur


Vidéothèque

Top