Mazar : Je ne pourrai pas réussir sans l’aide des Sanafir

ImagePour une fois, et contrairement aux précédentes assemblées générales, il y avait de la maturité dans l’air et les membres présents ont fait preuve de beaucoup de calme et de sérénité, afin de sortir leur club d’une impasse certaine.

Sur les deux postulants à la présidence du club, à savoir Mazar et Hachache, ce sera le premier qui s’imposera sans bavure devant une salle toute acquise à sa cause. Sitôt élu, le nouveau président, maîtrisant parfaitement l’art de la communication, a réussi à faire passer son message sans le moindre problème. «Tout d’abord, permettez-mois de rendre hommage à tous les gens du CSC qui, une fois de plus, ont réussi leur sursaut d’orgueil en réponse à ceux qui prétendent que le club constantinois est abandonné par ses hommes. Tel un seul homme, ils ont réussi aujourd’hui à mettre leurs problèmes personnels de côté, pour se mettre au service de leur équipe. Qu’ils trouvent ici tous mes remerciements Concernant ma future tâche à la tête de notre club, il va sans dire qu’un véritable chantier nous attend, tant le club a marqué le pas ces derniers temps. Tout est pratiquement à refaire, car les derniers jours passés à Constantine m’ont permis de me rendre compte de l’état d’abandon dans lequel se trouve le CSC. Bien des choses vont voir le jour, c’est sûr. J’ai déjà mon idée sur ce que j’aurais à faire tout en vous disant que ma réussite dépendra de l’aide de toute la famille clubiste et notamment les supporters nos fameux Sanafir qur j’appelle à s’unir autrour de leur club. Je suis un homme de langage ouvert à toutes les propositions, mais dans un cadre réglementaire et sans anarchie aucune.
Concernant le plan de charge effectif de l’équipe, je vous annonce qu’avec certains proches, nous avons d’ores et déjà lancé quelques actions, afin d’éviter de perdre du temps. J’aurais le temps nécessaire de faire étalage de mon programme dans ses moindres détails. Je tiens aussi à remercier M. Hachache qui a eu le courage de postuler à la présidence et qui, aussi, a eu un comportement digne même dans la défaite. C’est un de nos membres et je tiens à lui dire que les portes du clubs lui sont grandes ouvertes.»

T. Aggoune - Le Buteur


Vidéothèque

Top