JSS 0 - CSC 3 : Majestueux !

JSS - CSCUn scénario grandiose, le CSC vient de glaner les trois points de sa rencontre contre la JSSaoura à Béchar, ça en fait trois de plus après ceux de l'USMH et du MOB, et sa deuxième victoire d'affilé à l'exterieur..et pour finir..la cerise sur le gâteau..le compteur d’invincibilité affiche 20 matchs, un record pas facile à atteindre dorénavant.

Un scénario fou que même les plus optimistes des supporters ne l'aurai pas imaginé, maintenant le rêve est permis, le CSC est bel et bien sur orbite, et la longue marche vers le titre de la saison est bien entamée.

Les buts de la rencontre ont été inscrits par Boulemdais en première mi-temps, un doublé qui annonce un retour magistral du joueur. Henaini de son coté vient de débloquer son compteur qui tardait à se mettre en route.

L'après match, l'analyse, et les débats sont ouverts sur le forum des supporters du CSC à cette adresse : http://www.csconstantine.net/forum/index.php?topic=13347.0

Fiche du match JS Saoura vs CS Constantine

Stade du 20 aout 1955 - Bécher

Samedi 14/09/2013

Temps ensoleillé, affluence nombreuse

Arbitres : Bichari, Salouadji, Guourari

*****************

JSS : Boussouf, Tobal, Terbah, Sabouni, Bousemaha, Belkheir, Amri, Mebarki, Beldjillali, Hamzaoui, Bakayoukou.

Entraineur : Mechiche

*************

CSC : Cedric, Sebbah, Belakhder, Berthé, Maiza, Boucherit, Bahloul, Allegue, Boulemdais (Hadiouche), Sameur (Henaini), Zerdab (Benattia).

Entraineur : Garzitto

*************

Buts : Boulemdais 1" et 32", Henaini 85" (CSC)

*************

Avertissements : Berthé, Boulemdais, Sameur

CSConstantine.Net - La rédeaction


Top