Le CSC tombe à Tlemcen

alt

Le CSC vient de perdre son match face au WA Tlemcen sur le score de quatre buts à un (4 à 1), dans une rencontre qui a tenue toutes ses promesses. En effet, après leur élimination il y’a de cela une semaine, les protégés de Amrani ont eu leur revanche, cette fois ci en championnat en disposant de leur adversaire du jour d’un score assez large.

Une rencontre sur un air de revanche, certes, mais les Sanafirs se sont présentés avec moins de cinq titulaires et pas les moindres quand on connait à titre d’exemple la valeur du gardien Daif et de Yacine Bezzaz pour ne citer que ceux là. Il reste encore trois matches à domicile et le CSC est en mesure de les gagner afin d’assurer définitivement le maintien.

A signaler aussi l’expulsion d’Abderrahmane Lemaici à la 80ème minute de jeu, pour cumul de carton, sinon les buts ont été inscrits par Boudjakdji (27’), Andriamatssinoro (60’, 65’ sp), Sameur (63’) pour le WA Tlemcen, alors que Bouguerra (39’, 87’ sp) pour le CSC avait égalisé à la 39ème minute, et réduit la marque à trois minutes de la fin sur un penalty.

 

Lamine - CSConstantine.net


Vidéothèque

Top