USM Bel Abbes 0 - CS Constantine 4 : Le Doyen puissance 4

USM Bel Abbes - CS Constantine

Le CS Constantine vient de battre l'USMBel Abbes sur sa pelouse à l'occasion de la 20ème journée de Ligue 1 Pro avec un score sans appel de quatre buts à zéro.

 

Le CSC amoindri de plusieurs titulaires à l'image de Belkheir, Zaalani, et Abid a montré une maturité dans le jeu et un réalisme admirable qui lui ont permis de glaner les points de la rencontre avec une facilité déconcertante.

 

L'entraineur Denis Lavagne prouve une énième fois la qualité et l'efficacité de son système de jeu porté vers l'avant..Un système qui produit un football beau à voir et des résultats exceptionnels..Les joueurs s'expriment mieux et étalent magistralement leur savoir faire et la force psychologique qui leur permet de surmonter toutes les situations.

Fiche du match USM Bel Abbes 0 - CS Constantine 4

Avec cette 12ème victoire d'affilée, les supporters sont sur un nuage, un bonheur qu'ils savourent humblement et qu'ils espèrent qu'il va les apporter vers de nouveaux horizons..Les ambitions grandissent..et le l'envie de voir le doyen aller le plus loin possible dans les 3 compétitions où il est engagé devient de plus en plus réalisable.

Après match USM Bel Abbes 0 - CS Constantine 4

Félicitation à toute la famille Clubiste, et un grand BRAVO à notre équipe : Joueurs, staffs, supporters, et dirigeants.


Top