Super-coupe 2018 : CSConstantine 0-1 USM Bel Abbes

Super-coupe 2018 : CSConstantine 0-1 USM Bel Abbes

La supercoupe d'Algérie 2018 qui a opposé le champion en titre le CSC au vainqueur de la coupe d'Algérie l'USMBA a été remportée par ce dernier sur le score de un but à zéro. Un but inscrit à la 94ème minute sur un penalty.

 

La rencontre qui s'est déroulée ce 1er novembre au Stade Mustapha Tchaker (Blida) sous la houlette du trio d'arbitrage Saidi, El Hamlaoui, et Bounoua a connu un niveau tout juste moyen à cause de la pluie qui a rendu la pelouse du stade pratiquement impraticable.

Le CSC a évolué lors de ce match sans avant centre de pointe..Avec seulement Belkacemi en attaque, toutes les tentatives Constantinoise sont restées vaines, notamment la dernière occasion du match ratée lamentablement par Belkacemi face au gardien Ghoul..De l'autre coté, Seguer qui a été incorporé au dernier quart d'heure du match a réussi à ramener un penalty à la 93ème minute..Un penalty qui a été transformé en but offrant ainsi la Super-Coupe à l'USMBA.

Décidément, jusqu'ici le CSC ne fait que décevoir son public, rater un grand RDV de la sorte démontre que la spirale des résultats négatifs n'est pas prête de s’arrêter..À qui la faute ? Des débats et des controverses font rage au sein des supporters..Nous vous invitons à y participer sur le forum des supporters du CSC.

Fiche du match : Super-Coupe Algérie 2018 :: USMBA 1 - CSC 0

 


Top