MOB 1 - CSC 0 : Les constantinois rentrent bredouilles

MOBéjaia - CSConstantine

Devant pas moins de 400 supporters Clubistes qui ont fait le déplacement à Béjaia, le CSConstantine s'est incliné face au Mouloudia local d'un but signé Dahar, ex-Clubiste libéré au Mercato dernier.

Le CSC continu a pècher de ce manque d'efficacité au niveau offensif, et ce, malgré la qualité des joueurs qui évoluent dans ce compartiment..Marqué à la 10ème minute de la première mi-temps, les Constantinois avaient tout le temps pour répondre à ce but Mobiste et revenir au score.

Même si la situation n'est pas alarmante, et que la défaite fait partie du football, il n'en demeure pas moins que le CSC version 2018/2019 peine à trouver son chemin. L'effectif de la saison doit travailler d'arache pied pour remonter la pente et être à la hauteur des aspirations des supporters.

Le staff technique sous la houlette de M.Amrani reste conscient qu'il a du pain sur la planche, ça tombe bien puisque le prochain match du CSC a été programmé pour le lundi 10/09/2018, les supporters espèrent voir un tout autre visage de l'équipe prochainement.

Voir le rapport du match : MOBéjaia 1 - 0 CSConstantine

 

Vidéo résumé du match MOBéjaia 1 - 0 CSConstantine

 


Top