Mihoubi : « Je n'ai jamais proposé mes services »

CSC ConstantineMohammed Mihoubi, l’ex coach du RC Kouba et de l’USM Alger, dément tout proposition faite de sa part à la direction du club Constantinois. Stupéfié d’apprendre une telle rumeur, il affirme, comme anticipé par la rédaction du site et reprit d’ailleurs, par la plus part des autres journaux spécialisés, que ses contacts avec les dirigeants Clubistes étaient bel et bien réelles.

Relancé dans la matinée du lundi, Mihoubi qui venait de s’engager officiellement avec l’OMR n’a pu donner de suites favorables à cette sollicitation très tardive des clubistes.

Tout d’abord confirmez vous les contacts révélés par notre site, avec le CSC?


Effectivement, des proches de cette formation ont pris attache avec moi par le biais du manager Younes que je connais bien. Cela remonte à plus de quinze jours. Il m’a proposé si l’idée de rallier le CSC me tentait.


Quelle a été votre réponse ?


Pour tout vous dire, j’étais dans l’incapacité de rendre une réponse définitive étant donné que ces touches n’avaient pas atteint un stade aussi avancé pour pouvoir répondre d’une manière concrète et depuis les choses n’ont pas évolué dans le bon sens.


Pourtant, certains ont annoncé que vous avez offert vos services, une réaction ?


Ce n’est pas vrai. Je n’ai jamais fais une chose pareille. Les auteurs de cette rumeur auraient dù au moins prendre attache avec moi. Croyez moi que je ne possède le moindre numéro d’un quelconque dirigeant du CS Constantine. J’ajoute que c’est le vice président du club qui répond au nom de Chérif qui est rentré en contacts avec moi.


On a apprit que vous venez de prendre en main l’équipe de l’OM Ruisseau est ce vrai ?


C’est vrai, je suis au stade du 20 Août maintenant (entretien réalisé lundi matin) en train d’assister à la séance d’entraînement de cette équipe. Normalement je suis à Ruisseau, j’ai donné mon accord et il ne reste qua la signature du contrat.


Et si on vous dit que la direction du club aimerait vous engager, seriez vous tenter de prendre ne main l’équipe de Constantine ?


Bien sùr, vous répondre le contraire serait vous mentir. Le CSC de par sa notoriété et son prestige ne se refuse pas. Seulement comme je viens de m’engager avec les dirigeants Olympiens, je dirai que toutes autre offre qui se présentera serait tardive.

 

CSConstantine.Net - La rédaction

 


Vidéothèque

Top