À quand la radiation de l'arbitre Sakhraoui Mohamed Amine ?

Sekhraoui Mohamed AmineLe monde Footballistique est scandalisé..Après ce match RCR-CSC diffusé sur la télévision algérienne, l'arbitre Sakhraoui Mohamed Amine ne laisse aucune place au doute, soit il est l'arbitre le plus incompétent du pays, soit il est tout simplement malhonnête et en mission pour casser le CSC.

Comment expliquer que cet arbitre refuse deux penaltys valables pour le CSC à Béjaia contre le MOB local, leur valide un but très contentieux, avant de faire sortir l'auteur du but du CSC..Quelques semaines après : Rebelote..Le même arbitre refait le même schéma, deux penaltys refusés au CSC et un autre imaginaire accordé au RCR ! Pas de bol, cette fois ci le match était diffusé sur la télévision et tout le monde a vu le scandale..M.Zekrini, membre de la commission d'arbitrage l'a avoué publiquement dans l'émission "Studio El Mouhtarifine". M.Serrar de son coté a manifesté dans la même émission son dégoût des agissements de cet arbitre.

Cette vidéo montre clairement la façon scandaleuse avec laquelle ce Skhraoui Mohamed Amine avait déterminé le score de la rencontre..Jugez par vous-même..

{source}
<iframe width="560" height="315" src="http://www.csconstantine.net/fr/videos-gallery.html?task=get.embed&id=729&width=560&height=315" frameborder="0" scrolling="no"></iframe>
{/source} 

{source}{jfusion_discuss 18017}{/source}


Top