CSC 2 - CRB 1 : Précieuse victoire

Logo CSC - Logo CRBPour une fois cette saison, le réalisme a été du coté des Constantinois. Habitués à ne pas exploiter les occasions lors des matchs, cet après midi -face aux Bélouizdadis- Le virevoltant attaquant Belameiri a su transformer deux d'entre elles en buts.

 

Le CSC a remporté ce match face au CRB et réalise une très bonne opération au vu du classement des deux équipes..Et pourtant..Les deux buts inscrits pratiquement de la même manière par le même joueur en l'espace de 7 minutes ont faillis êtres pas suffisants vu la baisse de régime du CSC constatée en 2ème mi-temps et le retour du CRB dans l'espoir d'égaliser.

Malgré que l'objectif de la rencontre a été atteint, il n'en demeure pas mois que nos joueurs ont ratés de nombreuses occasions très évidentes..Un ratage que le coach Amrani n'a pas omis de signaler en fin de rencontre.

Beaucoup de travail reste à faire à huit journée de la fin du championnat..La course au maintien reste ardue et la compétition s'annonce très rude..Notre équipe doit parfaire ses mécanismes pour concrétiser le maximum d'occasions car à partir de maintenant le moindre faux pas sera payé cash..Nous sommes avertis !

Fiche du match CS Constantine - CR Bélouizdad

22ème journée de Ligue 1 Pro

Constantine, le 04/03/2017

Stade Chahid Hamlaoui

---------------

Affluence nombreuse, temps clair, terrain en bonne état

Arbitres : Boukhalfa, Zerhouni, Benali

-----------

CSC : Cedric, Bahri (Cherfa 27’), Zerara, Zaalani, Mazari, Gharbi, Sameur, Taïb (Kebal 69’), Aoudia, Belameiri, Rebih (Belkheir 85’)

Entraineur : Amrani

CRB : Salhi, Belaïli, Namani, Khoudi, Nemdil, Saïlaa (Aribi 24’), Tariket, Draoui, Lamhène (Lakroum 72’), Yahia-Cherif (Betouche 85’), Hamia 4

Entraineur : Zaki

Buts :

CSC : Belameiri (15’, 22’)

CRB : Hamia (89’)

CSConstantine.Net - La rédaction

{source}
{jfusion_discuss 17984}
{/source}


Top