MOB 2 - CSC 2 : Les Constantinois ont raté le coche

Logo CSC, Logo MOBAprès une longue descente en enfer, le CSConstantine commence à reprendre des couleurs sous la houlette du duo Amrani & Arama. Sur la lancée de la première victoire acquise la semaine dernière face à la JSS, le CSC est allé chercher un point précieux en terre Bougiote, et était à deux doigts de revenir avec les trois points de la rencontre.

 

Habitués à des prestations plutôt décevantes de leur équipe, les supporters ne s'attendaient pas à ce que le CSC ouvre la marque à Béjaia dès la 7ème minute par le biais de Belameiri..Le CSC a raté le coche à maintes reprises avant qu'il se fasse rattrapé tout juste avant la fin de la première mi-temps..Plus exactement à la 43ème minute.

En deuxième mi-temps l'auteur du premier but Belameiri se fait expulser à la 53ème minute laissant son équipe évoluer à dix..Et encore une fois le CSC surprend en inscrivant un deuxième but à 64ème minute par le biais de Manucho..Et encore une fois aussi le MOB parvient à égaliser.

La fin du match fut très disputée, les deux équipes se sont échangées les assauts, et les deux avaient la possibilité d'inscrire le but de la victoire..A la suite de cette empoignade captivante l'arbitre de la partie met terme aux réjouissances sur ce même score de parité.

Le résultat confirme la lancée du CSC dans l'opération sauvetage de la relégation..Un résultat qui rassure un peu plus les supporters et les réconforte vu qu'il a été acquis devant un concurrent direct.

L'entraineur Abdelakder Amrani a su inverser la vapeur et mettre l'équipe sur les rails..Le reste s'annonce de plus en plus dur et la mobilisation des supporters doit être au RDV plus que jamais.

{source}
{jfusion_discuss 17903}
{/source}


Top