CSC 2 - MOB 2 : Lamentable !

Logo CSC, Logo MOBLe moins qu'on puisse dire sur le match de ce soir entre le CS Constantine et le MO béjaia, c'est que le CSC a refusé de gagner un match largement à sa portée ! Suprématie individuelle et défaillance tactique..Tels sont les titres de cette rencontre.

 

La première mi-temp fut plaisante et ouverte, de jolis facettes de jeu, et une vivacité remarquable du compartiment offensif. Notre charnière défensive, et malgré sa fébrilité apparente, a pu s'illustrer en marquant les deux buts de notre équipe en cette mi-temps (Cherfa et Bencherifa). Seul bémol de cette manche, les deux penaltys ratés par Bezzaz..fort heureusement Bencherifa avait pu rectifié le tir lors du deuxième.

Une première mi-temps, donc correcte..nos joueurs ont pu faire tourner le ballon et dominer largement l'équipe adverse. Le premier but du CSC a été inscrit à la 4ème minute du jeu par Cherfa suite à un flottement de la défense Mobisite..Un quart d'heure après Bencherifa rajoute le deuxième but en bottant le ballon retourné par le Keeper Mobiste suite au Penalty raté de Bezzaz..A la toute dernière minute, l'ex Clubiste Messadia désormais Mobiste réduit l'écart suite à un relâchement impardonnable de notre défense.

Si la première mi-temps était plaisante, la deuxième n'en était pas moins..du moins lors des 20 premières minutes. le CSC est entré motivé et a dominé au long et au large..Les Belameiri, Baiteche, et Taieb ont mené les assauts après les autres sans toutefois réussir à aggraver la marque.

Au fil du temps les Mobistes sortent de leur camp pour essayer d'égaliser..Bien qu'ils finissent le match avec 10 joueurs, ils ont non seulement réussi à tenir tête à notre équipe, mais profitant des changements "défensifs" de M.Gomes, ils ont réussi à inscrire le but de l'égalisation à la toute dernière minute du match.

Une douche froide s'est abattue sur les supporters au stade Hamlaoui, deux nuls à domicile sur le même score, il y a de quoi faire passer la colère devant les interrogations et laisser place aux réponses au lieu de poser des questions.

Mentions sépciales :

(-) Bezzaz : Complètement OUT lors de ce match.

(+) Belameiri : A brillé de mille feux et a fourni d'énormes efforts.

{source}
{jfusion_discuss 17408}
{/source}


Vidéothèque

Top