Fiche du match CSC 1 - CRB 1 | Saison 2018/2019



Ligue 1 Pro | Journée 9
1 1
vendredi, 05 octobre 2018 | 17:00 h

Feuille du match CSC 1 - CRB 1

Stade Chahid Hamlaoui
Arbitres : Mial , Salaoudji , Cheballah
Effectifs
Entraineurs
images/com_joomleague/database/events/goal.pngBut

36' Belkacemi

72' Djarrar

images/com_joomleague/database/events/yellow_card.pngCarton jaune

29' Sidibé

LIVE du match CSC 1 - CRB 1

Heure Event
83Came in Bourenane
 Went out Boulakhoua
80Came in Belkheir
 Went out Aichi
72ButDjarrar
69Came in Salhi
 Went out Beldjilali
69Came in Rabti
 Went out Balegh
59Came in Keddad
 Went out Chatal
36ButBelkacemi
32Came in Abid
 Went out Kagambega
29Carton jauneSidibé

Résumé du match CSC 1 - CRB 1

La rencontre démarre sur les chapeaux de roue pour des Constantinois désireux de confirmer leur bonne forme, avec un but injustement refusé à Abid dès la 1’, l’arbitre Mial ayant estimé que le ballon avait franchi la ligne avant que Belkheïr n’effectue son centre.

Le même Belkheïr sert, deux minutes plus tard, Belkacemi qui, seul devant le portier belouizdadi Meziane, envoie le ballon dans les décors. La domination clubiste continue, et à la 8’, l’avant-centre Abid, en confiance, reçoit le cuir dans la surface de réparation, contrôle de la poitrine et tente une reprise de volée, laquelle a failli faire mouche. A la 18’, c’est Salhi qui bute sur le gardien adverse, et ce, après une remarquable action menée sur le flanc droit par Benayada et Belkheïr.

A partir de la 25’, les hommes de Si Tahar Cherif El Ouazzani sortent de leur zone et tentent, à l’image de Bourenane (30’), de porter le danger dans le camp adverse, mais ce sont les locaux qui, logiquement, ouvrent le score par leur buteur maison Belkacemi, idéalement servi par Zaâlani, d’une tête croisée (35’). Trois minutes plus tard, le même joueur a failli corser l’addition d’un superbe retourné acrobatique, et c’est sur ce score de 1 à 0 que l’arbitre siffle la fin de la première période.

A la reprise, les poulains de Abdelkader Amrani continuent à pousser (Kagambega à la 49’, Belkacemi à la 52’), mais ce sera Djerrar du côté du CRB qui, contre le cours du jeu, parvient à remettre les pendules à l’heure, et ce, après avoir récupéré le ballon dans la surface et trompé le gardien Rahmani. Le match s’est terminé sur ce score d’un but partout.

M. B - Journal El Watan

 

Après match CSConstantine 1 - 1 CRBélouizdad

 

Vidéos match CSConstantine 1 - 1 CRBélouizdad

 

Photos match CSConstantine 1 - 1 CRBélouizdad

 

 

 


Top